Bonjour, ma réponse va être rapide concrète et sincère.
1 er point : alors je suis le collègue de la personne citée dans cette action et c'est moi a priori qui tire, ( lui aussi peut être aucune idée ) pour commencer de 1 vous allez tous comme des rapaces aux fenêtres que l'on voit dans ton rec, ce qui nous fait nous mettre en garde sur de potentiels tirs a venir donc je décide de détruire les constructions aussi farfelue que improbables que vous avez faites, ( de l'abus quand on fait ça il faut forcément s'attendre à qu'on tire pour les retirer ) et nous somme sur GMOD pas IRL donc les balles traversent comme dans de la mousse.
De 2 : avec toutes ces constructions que je rappelle j'essayais de détruire et donc la raison de mes tirs je n'avais aucune info si vous étiez armez ou non car je cite vous avez dis " c'est pas Jay equippez vous " bien évidemment vue que vous choisissez ce que vous postez il ne figure pas dans votre mini rec d'une poignée de seconde ou tout dedans est fait pour vous désister de toutes responsabilités.
De 3 : La prochaine fois, je vous rappelle la règle du fear RP, sachant que vous n'êtes pas armés selon vous comme vous dîtes, malgré le " equippez vous " vous saviez qu'on était armes après nous voir entendu crocheter et Tirer, pourquoi ne pas être monté a l'étage en sécurité et nous dire que vous étiez sans défense ? Au lieu de courrir comme des fourmies dans une meute et crier au scandale du free shoot ? Peut être car vous aimez le drama ? C'est tout pour moi je laisse les modérateurs régler le soucis.
Cordialement.
Yuno Manoban.