Actuellement

Refusée Free Taze , free tire et free prison

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom des complaignants * : Paul Outdo , Enzo Outdo

Nom des accusés * : Farid Pixel , Larry Ramirez

Date et Heure de l’événement * : 00h22

Lieu de l’événement * : Entrée Parking Sous-t

Explications
* : Arrestation pour excès de vitesse, en face du parking sous-T . Demande du conducteur, Paul réponds " C'est Diego " (Simon) L'agent de police réponds "arrêtez de dire Diego " (il a fait comprendre que c'était son prénom IRL ) Paul et Enzo répétais que c'était Diego le conducteur . Paul "Diego donne ta carte d'identité" l'agent a dit " Arrête de dire mon prénom" Puis met un coup de Taser a Paul sans sommation puis mets une amende Excès de vitesse . Paul dit 'Salut Diego", l'agent ouvre le feu sur le véhicule en train de partir et blesse tout le monde. Paul, Enzo et Diego s’arrêtent et l'agent leurs donne des sous pour des soins. l'agent pousse ensuite le véhicule de Diego pour qu'ils partent.Une fois partis vers les appart, le policier leurs rentrent dedans, Paul conduisait a ce moment et s’arrête(devant l'agence immo) en pensant que les agents voulaient les arrêtez. Les agents les ont "poussé" pour rien, et s’arrêtent au croisement Burger King, ils roulent vers SS ville et s’arrêtent au feu, Paul allait dans la même direction et frêne malheureusement trop tard. Son véhicule étais déjà endommagé et se met a fumer. Les agents LES arrêtent Paul se laisse faire, il reconnait l'accident et Enzo et Diego sont injustement arrêter pour complicité et refus obtempérer. Paul demande de ne pas arrêter ses collègues innocent puis monte dans la voiture de commissariat en demandant une procédure longue (coupée par un Modérateur (Peut-être Lucas Rhubarbe) puis fini en prison . Version de Enzo : Les agents disent a Enzo de "monter dans la voiture de derrière par ce que la première est pleine " Enzo monte, un agent lui prends ses papiers et lui dit de sortir. ils sortent et vont au commissariat a pieds. Une fois devant Magasin C ,l'agent dit "attends vite fait" et demande pourquoi Enzo a été arrêter. L'agent demande a Enzo de le suivre jusqu'au commissariat et le mettent en prison. (l'agent qui s'est occupé de Enzo est Farid Pixel).

Preuves :
[ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]

Bonsoir,

Je me permets de répondre et notamment de ping @Lucas Rhubarbe pour cette dds qui a été réglé IG (de mon côté au tout cas).

Bien cordialement,

je tien a dire que je passe un caul radio pour quelle raison tu es menoté est miltone ramirez me repond complicite moi je ne tes pas tazé ni tirer dessus moi jai fait se qu'un de mais supérieur ma dit de faire

Bonjour,

Au vu des circonstances, en l'absence de preuve, aucune suite ne sera donné à votre demande.

Demande refusée

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour