Actuellement

Acceptée Freekill sur le maire No fear X2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Bryan Citron je me permet de mettre @Jarod Thunder pour le no fear

Nom de l'accusé * : X et X

Date et Heure de l'évènement * : LE 11/08/2025 17H01

Lieu de l'évènement * : Tunel AUTOROUTE /ville

Explications * : Avant tout un peut de contexte je suis maire depuis 1bonne heure et je met donc les taxes de nouriture et de soins a 0% suite a sa 4 médecin me blâme sur cela .Je continue d'effectuer mon travaille puis . D'un coup je me fait kidnapper par 2 individues armées (avec du recul je suspecte deux de c'est personnes d'avoir changer de métier afin m'assassiner)Il me dises "on veut parler de vos loi "sachant que les seul lois a ce moment sont simplement les limitation de vitesse qui sont bien raisonnable . On arrive au niveaux du parking sout avec 2 vehicul de police derrière nous il leur demande de s'arrêter un feu bloquant le tunel qui lie la ville et l'autoroute. Le preneur d'otage dit "on va te tuer" je lui répond donc "mais jais rien fait " . Il fonce donc dans les flamme déverrouille le véhicule je sort donc pour éviter la mort et la il me vise et puis me tue simplement .Aprés donc ma mort je suis aller me metre en policier ,aprés avoir perdue ma fonction de maire et il ce sont fait arrété par 2 agent et finalement abattre pour du no fear
J'ais essayer un maximum de ne pas trop m'incruster dans leur intervention pour évité le nlr mais voila tout
Je les accuse donc de Freekill Pour m'avoir tuer sans même un contexte
No fear pour ne pas avoir eu peur des flamme Et ou si les policier veulent témoignée pour le no fear au comico

Preuves : Je n'ais malheureusement pas de sons sur la vidéos dsl ...

pour le freekill et no fear avec le feu

No fear comico

1754931301296.png

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Aprés peut être avais t'il une raison de tuer le préfect ?? mais laquel selon eux des limitation de vitesses ??? c'est plosible sa ?? et puis entré dans les flamme comme si on avais 10 vie c'est quoi ?ahhhh il avais peut être une formation de jsp (enfin je pence ) je reste a votre entiére disponibilité ^^

Bonjour,

Après vérification via les logs, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Lucas Haris a enfreint les régles
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
En effet, tuer le maire alors qu'il s'éloignait de la voiture en feu pour sauver sa vie est du freekill. De plus, vous devez obéir aux policiers en étant menotté. La procédure longue ne vous dispense pas d'une peine de prison.

Le joueur @Joseph Nguyen a aussi enfreint la régle du nofear, pour la même raison.

Le joueur @Lucas Haris recevra un avertissement de poids 2, et @Joseph Nguyen recevra un avertissement de poids 1.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour