Actuellement

Acceptée Freekill + Tire trop parfais

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Myrabelle Louange

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Myrabelle Louange ainsi que toute l'entrepot A : @Crystal Maze @Maurice Doyon @Mouloud Banks @Olivia Guring @Nicolas Joly @Josh Delmarez @Arès Tholrak @Juliette Falcon @Antoni Falcon @Hary Tolman @Bouta Mamaooh .

Nom de l'accusé * : X : Il ma tué au sniper

Date et Heure de l'évènement * : 2025-08-12 vers 3h Am FR

Lieu de l'évènement * : Entrepot A.

Explications * : On était tranquillement entrain de discuté quand soudain sa nous snipe de nul part. Je me suis pris une tête alors que je n'étais pas armé. Plusieurs de mes amis aussi sont mort de façon trop parfait.

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
il y a eu au moins 4 free kill (juliette falcon, myrabelle louange, bouta mamaooh, ares tholrak)
et la personne qui nous a free kill est maverick reyes

Dernière édition:
Bonsoir !

Pour ma part, je soupçonne ce joueur d'avoir utilisé un logiciel de Cheat afin de nuir à notre Gameplay !

Je tiens à préciser qu'il a été tué de mes propres soins, mais il savait où je me trouvais ( bien que je n'ai pas de preuve à rajouter à cette DDS )

Ce dernier a ramassé certaines drogues de notre entrepôt si je ne me trompe pas.

De plus, j’auurais aimé savoir avec qui ce dernier jouait, car vu les balles que l’on prenait au début de l'action, il s'agissait soit d’un sniper utilisé par un ami à lui ( voit son propre sniper ) soit d’un fusil d'assaut accompagné de balles tête uniquement !

Bonne journée à vous,

Josh Delmarez

Bonjour,

Aprés vérification des éléments mis à ma disposition et vérification interne, il s'est avéré que les joueurs @Maverick Reyes et @Jayden Rees utilisaient un cheat. Ils recevront un bannissement irréductible de 666 jours.

Les joueurs @Arès Tholrak, @Juliette Falcon et @Antoni Falcon sont retournés dans l'action aprés y être mort, enfreignant la régle suivante:
3.9 Parti pour toujours – Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois.
Par exemple, vous quittez l'action en cas de mort, de sortie de zone d'action ou de soin.
Vu les circonstances de l'action, aucune sanction ne sera appliquée. Cepndant, seule la premiére mort sera remboursée.

Les joueurs suivant sont éligible à un remboursement en faisant une DDR:
  • @Olivia Guring att_acog=1,att_aimpoint=1,att_eotech=1,att_foldsight=1,att_magpulhandguard=1,att_quadstackmag=1,att_saker=1,cw_ar15=1,cw_p99=1,srp_cannabis=16,srp_mushroom_nocturnal=127
  • @Maurice Doyon att_aimpoint=1,att_eotech=1,att_pbs1=1,att_pso1=1,cw_ak74=1,srp_cannabis=28,srp_mushroom_nocturnal=20 et 650 euros
  • @Hary Tolman att_eotech=1,att_longris=1,att_matchgrade=1,att_microt1=1,att_quadstackmag=1,att_saker=1,cw_ar15=1,srp_cannabis=26,srp_pot=7 et 650 euros
  • @Mouloud Banks att_aimpoint=1,att_eotech=1,att_foldablestock=1,att_foregrip=1,att_heavystock=1,att_kobra=1,att_magnum=1,att_pbs1=1,att_pso1=1,att_rpkbarrel=1,att_rpkmag=1,att_schmidt_shortdot=1,att_ubarrel=1,cw_ak74=1,srp_mushroom_nocturnal=8 et 650 euros
  • @Arès Tholrak cw_ak74=1,cw_ar15=1,srp_mushroom_nocturnal=81 et 3854 euros.
  • @Antoni Falcon att_aimpoint=1,att_eotech=1,att_longbarrel=1,att_magnum=1,att_microt1=1,att_quadstackmag=1,att_saker=1,att_schmidt_shortdot=1,att_sturdystock=1,cw_ar15=1,srp_cannabis=29,srp_mushroom_nocturnal=28 et 650 euros
  • @Nicolas Joly att_aimpoint=1,att_eotech=1,att_foregrip=1,att_heavystock=1,att_magnum=1,att_pbs1=1,att_pso1=1,att_rpkbarrel=1,att_rpkmag=1,att_schmidt_shortdot=1,att_ubarrel=1,cw_ak74=1,srp_cannabis=83,srp_mushroom_nocturnal=65,weapon_lockpick=1 et 4735 euros
  • @Juliette Falcon srp_mushroom_nocturnal=36,srp_cannabis=28,att_matchgrade=1,att_heavystock=1,att_microt1=1,weapon_lockpick=1,att_longbarrel=1,att_quadstackmag=1,cw_ar15=1,att_sturdystock=1,att_saker=1 et 650 euros
  • @Bouta Mamaooh srp_cannabis=53,srp_mushroom_nocturnal=46 et 891 euros
  • @Crystal Maze srp_cannabis=16,srp_mushroom_nocturnal=76,weapon_handcuff=1 et 650 euros
  • @Myrabelle Louange cw_ar15=1 et 6506 euros
Le joueur @Velkarya Lys peut effectuer une demande de sanction pour être remboursé sur son action résidence E.

En vous souhaitant une bonne journée,
Demande acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour