Actuellement

Refusée Freekill

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tom Kroos
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom Kroos

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tom Kroos

Nom de l'accusé * : Aguero Mesrine

Date et Heure de l'évènement * : 17h 28/02

Lieu de l'évènement * : Pavillon A

Explications * : Lors d'un action il braque le pavillon A nous recevons un appel police. Nous nous rendons sur les lieux et nous demandons a négocier. Ce dernier refuse sous prétexte qu'il n'a rien a négocier. J'ai quand meme demander a négocier. Je me suis approché de la maison non armée pour éviter qu'il me tire dessus et lui prouver que je voulais négocier. Mais alors que je tapais a la porte pour savoir si il y avait quelqu'un il me tire directement dessus

Preuves : Les logs pourront prouver son refus de négociation ainsi que son freekill car je n'étais pas armé et que je représenté aucun menace a son égard

Bonjour,
Nous étions en braquage, dans une situation assez tendue. De ce fait, suite à votre demande de négociation nous avons décliné votre demande.
" Les logs pourront prouver son refus de négociation "
Excuse moi et corrigez si je suis dans l'erreur, dire non à une négociation n'est pas interdit. En effet, on dois privilégier en général, la négociation mais rien ne nous y oblige tant qu'on ne se met à pas à vous rafaler sans raisons et sans même avoir dialogué avec vous
On vous a stipulé en /police que nous n'avions rien à négocier, ce qui est réel et nous vous avons demandés de quitter la zone. (voir logs)
Etant donné que vous restiez, nous avons ensuite fait notre /police indiquant que si vous ne quittiez pas notre zone pavillonnaire nous n'aurions pas d'autre possiblités que de tirer à vue. (voir logs)
Donc " ainsi que son freekill car je n'étais pas armé et que je représenté aucun menace a son égard " n'est pas très honnête, puisque freekill signifie tuer sans raison valable.
Hors, il y avait bien une raison et si on pousse encore plus, je dirais qu'il n'y pas que le fait d'être armé qui représente une potentielle menace à notre égard, notre vie est menacé par votre présence et votre prédisposition à nous abattre.
On t'a prévenu et menacé en te pointant notamment du toit, indiquant en /police qui nous allions tirer à 5h10 et t'as quand même été devant notre porte malgré nos menaces. (Et d'ailleurs, on peux prendre ça pour du NoFear RP, puisque t'étais bien informé du fait que nous allions tirer et t'as décidé de te ramener devant nous sans armes, comme si de rien n'étais)
Il est un peu hypocrite de ta part de te plaindre de freekill, à mon sens.

Du coup je vais répondre a ton message. Un refus de négociation est tant qu'on ne se met à pas à vous rafaler sans raisons et sans même avoir dialogué avec vous Selon toi . Okay trouve un moment ou l'on a dialoguer ? Même si vous aviez rien a négociez, faire des actions construites avec des négociations est ce que l'on appel le RolePlay et Srp n'est pas un sandbox sache le. Donc meme discuter. Vous dissuader juste de déposez vous armes au sol, apres nous aurions pu partir et vous aurez ramassez par la suite cependant vous avez totalement refusé de négocier et directement tirer. Ce qui est pour moi très limite.
Et de plus essayer de négocier n'est pas pour moi un NoFear RP. Et de plus je ne vous ais pas vu me viser

Okay trouve un moment ou l'on a dialoguer ?
Y'a pas à chercher bien loin, vos /annonces et nos réponses en /police sont un dialogue. Il y a eu demandes & réponses, donc on a bien eu un dialogue.
Même si vous aviez rien a négociez, faire des actions construites avec des négociations est ce que l'on appel le RolePlay et Srp n'est pas un sandbox sache le.
Encore de l'hypocrisie pure et dure, sur simple rôleplay il se passe tout les jours 100 actions qui se démarrent avec un simple /annonce tav et ça fini en bain de sang.
On a pris de notre temps pour vous demander de partir, quitter la zone et on vous a même donné une heure avant de tirer. Avant de vouloir jouer les donneurs de leçon RP, regarde toi s'il te plaît.
Bonjour,

@Kristiano Penaldo peux tu me citer les noms rp exactes des personnes ayant émises les /police que tu as cités. Merci.

Cordialement,
Aguero Mesrine, donc moi-même et personne d'autres.
Vous dissuader juste de déposez vous armes au sol, apres nous aurions pu partir et vous aurez ramassez par la suite cependant vous avez totalement refusé de négocier et directement tirer.
Dans notre situation, donc caché pour ma part au pav chenay et seulement @Alexa Roussel de visible au pav A, essayer de négocier avec vous nous aurait mis en mauvaise posture, plus vous restiez dans la zone, plus je risquais de me faire découvrir/abattre. Sans compter que l'on était lowhp de base.
Et de plus essayer de négocier n'est pas pour moi un NoFear RP. Et de plus je ne vous ais pas vu me viser
Effectivement, essayer de négocier n'est pas un NoFearRP, pas de problème. En revanche, entrer dans une zone en sachant que nous allions tirer et ne pas prendre en considération nos menaces est un évident manquement au NoFearRP.

Bien,

Après avoir croisé vos versions avec vos historiques, voici ma conclusion :
Les /police ont en effet été fait, vous n'aviez pas à approcher, comme tu le dis si bien Tom c'est un roleplay, incluant donc que vous devez jouer votre roleplay jusqu'au bout. J'inclue dans cela évidemment le fait de ne pas tenir compte du règlement pour prendre une décision (dans le sens ou "il sont obligés de négocier je peux m'approcher" => Non, ils sont armés, dangereux, et ont déclarer qu'ils allaient tirer. La première balle est venu 44 secondes après le /police, suffisant pour le lire et se mettre à l'abri. Tu es sortie il y a 2 mois d'un long bannissement pour avoir agit sans FearRP face à des individus armés, tu as également de nombreux avertissement pour cette règle (incluant mon avertissement de juillet 2021 déclarant une non tolérance face à de nouveaux manque au respect de cette dernière). Inutile de mentionner que tu as été avertis il y a 3 jours dans cette même section, sanction qui aurait du te pousser à faire plus attention à tes actes vis à vis du règlement.

Donc, Tom Kroos, tu recevras un bannissement de 7 jours pour manque de FearRP (récidive multiple, bannissement récent) et un avertissement oral (0) mentionnant que tout nouveau manque à cette règle, qu'importe la gravité, sera punis d'un bannissement minimum de 60 jours. J'espère cette sanction suffisamment dissuasive pour que cela n'arrive plus à l'avenir, ton dossier étant à ce moment bien trop chargé pour prétendre à une certaine clémence.

Je suis évidemment disponible en privé si tu as besoin de plus de détails pour comprendre la règle qui pose problème et tout autre question.

Demande classée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour