Actuellement

Acceptée freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
FREEKILL
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [stanislase arkunir]

Nom de l'accusé * : [@Jimmy Moschino]

Date et Heure de l'évènement * : [01H14 28/06/2024 ]

Lieu de l'évènement * : [SS ville ]

Explications * : [J'etais entrain de discuter avec des citoyen quand tout d'un coup le sergent pompier Jimmy Moshino nous fonce dessus qui est literalement du freekill pour apres dire m
mon plan a marcher ]

Preuves : [ https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337BIFGCck?invite=cr-MSxxN0csMjM4MDU3Mjc5LA ]

Pour ma défense écrasée des personnes et surtout 4 personnes n'est pas mon but du tout surtout que j'ai perdu plus de 7K. J'ai tourné la caméra pour regarder derrière et je ne vous ai pas vu à ce moment-là. Dans tous les cas si vous seriez sur le trottoir cet incident ne se seraient pas passé. Désoler.

Pour ma défense écrasée des personnes et surtout 4 personnes n'est pas mon but du tout surtout que j'ai perdu plus de 7K. J'ai tourné la caméra pour regarder derrière et je ne vous ai pas vu à ce moment-là. Dans tous les cas si vous seriez sur le trottoir cet incident ne se seraient pas passé. Désoler.
c'est clairement bête de dire que "si vous étiez sur le trottoir sa ne serais pas arriver car nous n'étions pas sur la route on étais sur la station service et je ne pense pas qu'il est conseille de roulez a cette allure pour prendre de l'essence a moins que je ne me trompe ?

c'est clairement bête de dire que "si vous étiez sur le trottoir sa ne serais pas arriver car nous n'étions pas sur la route on étais sur la station service et je ne pense pas qu'il est conseille de roulez a cette allure pour prendre de l'essence a moins que je ne me trompe ?
Et on vous entend clairement rigolez juste après donc bon .

Bonjour,

après analyse de vos logs ainsi que de l'extrait vidée, l'accuser à bel et bien enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

- @Jimmy Marley se verra sanctionner d'un avertissement lourd pour manquement au reglement.

- Les personnes tuer sur cette scène sont éligibles à un remboursement des frais de mort en effectuant une DDR.

Demande de sanction acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour