Actuellement

Acceptée Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karim Persen

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Karim Persen

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 2h05 15/09/2025

Lieu de l'évènement * : Résidence A

Explications * : Bonsoir,
Un véhicule grille le feux rouge + excès de vitesse j'active donc mes sirène et je decide de le suivre arriver résidence je me fait tirer dessus.

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Dans les faits, le joueur @Tokyo Diaz et @Kaito Diaz a enfreint la règle :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

En effet, vous avez ouvert le feu sur un policier qui vous a arrêté juste pour avoir grillé un feu rouge. En aucun cas il ne représentait une menace pour vous et, d’après les vidéos, on ne voit pas votre arme ; le policier n'en avait aucune idée

Puis @Tokyo Diaz a aussi enfreint la règle :
4.1 Vous n'avez rien vu – Il faut une raison valable pour se montrer armé.

Par la suite, vous n'aviez aucune raison de porter une arme sur vous, surtout en centre-ville. La prochaine fois, pensez à ranger votre arme avant de sortir de votre propriété.

Si cette situation venait à se reproduire, essayez plutôt de vous cacher que de sortir au milieu de la route et de tirer directement sur un véhicule.

De ce fait,
@Tokyo Diaz recevra un avertissement de poids 0 pour le manquement a la règle 4.1.
@Tokyo Diaz recevra un avertissement de poids 3 pour le manquement a la règle 1.2.
@Kaito Diaz recevra un avertissement de poids 3 pour le manquement a la règle 1.2.

Demande acceptée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour