Actuellement

[Gameplay] Une nouvelle animation ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyle Morgan

Commissaire de Police 👮‍♂️

Surrender System

1650492628129.png

Lors de scène roleplay, bon nombre de joueur se sont retrouvés confrontés dans la situation où ils devaient se rendre.
Je vous propose l'ajout d'un moyen de montrer clairement aux autres joueurs qu'on ne représente pas de menacer ou bien que l'on souhaite obtempérer.

Cette animation se déclencherait via une touche déjà précise et on ne pourrait baisser les bras pendant une durée de quelques secondes (afin d'éviter tout abus).

En soit, ce n'est pas un ajout majeur mais cela pourrait contribuer à réaliser de plus belle scène.

J'en passe et des meilleurs concernant les améliorations en jeu que cela pourrait apporter.

C'est une simple idée, je peux concevoir que cela ne plaise pas à tout le monde.

Bonsoir Kyyyyle,

Je me souviens que sur un des serveurs que je moderais, on avait accès sur la V1 à un menu déroulant disponible sur l'HUD pour effectuer les différentes animations, puis sur la V2 c'était carrément des items que lorsque nous les tenions en mains notre personnage exécutait et maintenait l'animation correspondante à l'item.
(Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre) : donc je suppose que c'est facilement réalisable.

Malgré tout ; c'est un élément de gameplay qui n'ajoute pas grand chose à part un peu de swag bahaha.
Étant donné qu'un joueur non armé est ultimement protégé par le règlement et la règle du freekill , si il n'a rien dans ses mains, un individu n'as (d'après le règlement) pas à craindre pour sa vie ; et dans le cas où il est armé , n'est-ce pas tout aussi rapide de prendre ses clés en mains pour signifier que l'on se rend ?

Donc bon, c'est plutôt classe j'admets !
Est-ce indispensable ? Je ne pense pas.
Cependant ce n'est pas à jeter comme idée.

La bise,
Gabriel

Bonsoir,

L'équipe de modération et d'administration traitera votre suggestion en réunion.

Cordialement

Bonsoir,

L'équipe de modération et d'administration ne souhaite pas retenir votre suggestion. Finalement, cela ne sera pas implémenté.

Cordialement, Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour