Actuellement

Gyrophare sur voiture des agents de la BAC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Michel Fernandes

Nouveau membre
Salut à tous,
Aujourd'hui je vous écris après avoir été agent de la BAC pendant environ 5 heures, le métier est super intéressant voir le plus intéressant de la ville cependant je trouve qu'on peut y faire une amélioration majeure. En effet le but d'un agent de la BAC est de combattre le crime en s'infiltrant, en étant discret… C'est pour cela que pour moi il est nécessaire pour les agents de la BAC de pouvoir activer leurs sirènes sur leurs voitures banalisées pour pouvoir faciliter les courses poursuites qui sont à mon sens très difficile car nos voitures ne se différencient pas des voitures civiles.

PS: Attention je ne veux pas qu'on rajoute des nouvelles voitures avec sirènes intégrées mais le pouvoir de rajouter une sirène sur une voiture que l'on a déjà (Ex: sirroco, Citroën C1...) Voici un exemple ci-dessous de ce qu'avait fait le serv MSSCLICK, je trouvais l'idée géniale.
1653511133699.png

Oui.
Car quand on est en service de BAC et que tu fais une course poursuite contre un bandit un agent de police peut vite comprendre que tu es toi aussi un fou du volant alors que tu n’exerce que ton travail.Cela faciliterai la coordination dans la police.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour