Actuellement

Herse de police

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bianca Borne
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour / Bonsoir à tous, je ne sais pas si cela a déjà été proposer ou non alors je me lance :)

J’ai pu remarquer que les courses poursuite en général tournaient toujours un peu au même point et souvent très compliquer quand il y a d’autre intervention / pas beaucoup de policiers en ville, ou s’implement l’autre d’interversion, des gens qui force les barrages de police (qui sont souvent abattus après) mais cela reste quand même dommage de tuer pour une chose aussi banal.

C’est pour cela que je propose une idée permettant d’avoir des herses.

Je m’explique :

- Tout d’abord cela pourrait être un grade comme le raid sous WL qui serait donner par les commandants pour ne pas en abuser a en mettre partout pour faire n’importe quoi, ou s’implement que une fois WL, nous pourrions avoir (dans notre propre véhicule de police) dans le coffre, l’item de la herse.

Comment cela marche ?

- C’est assez simple, le policier pourrait prendre la herse dans le coffre et ensuite cela serait un item comme une arme, un taser ect… qui pourrait être lancer sur la route et ensuite récupérer à la fin d’une course poursuite ou intervention.

Le but ?

-La herse permettrait de crever l’intégralité des pneus si le véhicule passe complètement dessus, ou une seule roue si il esquive de justesse et etc..
A noter que cela pourrait servir aussi l’autre de barrage de police à mettre en place pour éviter toutes les personnes qui force pour passer malgré les barrières.

Enfin, je trouve que cela pourrait ajouter un réel enjeux coter police mais aussi coter braqueur de savoir que d’un coter ils ont la possibilité de faire de réel barrage en cas de course poursuite et coter braqueurs de ne pas foncer de partout en cours poursuite pour s’enfuir.

En espérant que cela pourrait plaire aux membres de SRP.

Cordialement,
Bianca Price.

(PS : désoler pour les fautes si il y en a, je suis un peu fatigué)

Bonsoir,

Je me permets de réagir à la discussion.

Tout d'abord, WL le RAID ne sera pas accepté, autant te le dire maintenant. Cependant, le principe des herses a déjà été discuté et mis en place. En effet, le SVMod à déjà les herses d'installées, cependant, elles n'ont pas été mises en place sur le serveur. Tu soulèves le point important des gens, qui forcent les barrages, alors je propose un autre alternative. Puisque les barrages sont accordés par les Commandants, il serait judicieux, si les herses arrivent un jour, de les mettre à disposition des Commandants uniquement.

Cordialement,
Julien White

Je suis assez d’accord pour ca, mais pour l’histoire des courses pour les courses poursuite, si il n’y a pas de commandants et que nous devons attendre un commandant, c’est un peu compliquer :/
+ Si ce n’est pas possible que la WL soit fait, autant le faire par rapport au grade, par exemple Major = on peut utiliser les herses
Bonsoir,

Je me permets de réagir à la discussion.

Tout d'abord, WL le RAID ne sera pas accepté, autant te le dire maintenant. Cependant, le principe des herses a déjà été discuté et mis en place. En effet, le SVMod à déjà les herses d'installées, cependant, elles n'ont pas été mises en place sur le serveur. Tu soulèves le point important des gens, qui forcent les barrages, alors je propose un autre alternative. Puisque les barrages sont accordés par les Commandants, il serait judicieux, si les herses arrivent un jour, de les mettre à disposition des Commandants uniquement.

Cordialement,
Julien White

Dernière édition:
Il me semble que les herses sont déjà prévus depuis le svmod
et non ne les qccorders qu'aux raids serait inutiles il faudrait plutôt les donners aux majors/brigadiers chefs

Bonjour
Je suis pour ta suggestions mais je pense que ça serait préférable de les mettre aux capitaine pour éviter aux gens de troll avec, normalement les capitaine sont la pour montrer l'exemple quand il n'y pas de commandant en tout cas c'est mon avis.

Il me semble que les herses sont déjà prévus depuis le svmod
et non ne les qccorders qu'aux raids serait inutiles il faudrait plutôt les donners aux majors/brigadiers chefs
J’aurais plutôt penser à mettre les herses niveau Major/Capitaine car en Brigadier chef il y a déjà la MP5 + être BAC, ce qui pourrait ajouter un nouvel item en tant que Major

Bonsoir,

L'équipe de modération et d'administration ne souhaite pas retenir votre suggestion. La proposition sur les herses fait doublon notamment.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour