Actuellement

Acceptée Insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Thyrie delnoss

Nom de l'accusé * : @franck michaud

Date et Heure de l'évènement * : 5H35

Lieu de l'évènement * : OOC

Explications * : [Insulte

Preuves :
1716348922959.png

Nom du complaignant * : Enzo Outdo-Keltov

Nom de l'accusé * : @franck michaud

Date et Heure de l'évènement * : 5H20

Lieu de l'évènement * : OOC + In Game

Explications * : Free Tav + Insulte + Freekill

Introduction :
J'étais policier avec Booba Kar et Marie Rouselle au musée, lorsque nous avons reçu une balle de VSS. Avec @Thyrie Delnoss , nous sommes partis chercher le tireur. Plus tard, alors que j'étais à l'appartement, j'ai de nouveau été touché par une balle de VSS. À ce moment-là, j'ai reçu un appel de @franck michaud qui disait : "Homme armé dans le parking souterrain avec un VSS."

Nous nous sommes rendus sur place et avons aperçu un Class G avec Franck Michaud et un autre homme armé. Je précise que Franck était agent de la BAC, ce qui révèle sa corruption. Ayant déjà été touché par une balle de VSS, j'ai été abattu par Franck et son collègue d'un seul coup. Heureusement, Thyrie a réussi à les éliminer. ( malheureusement Jai pas le clip mais les logs pourront le dire )

Ensuite, j'ai recroisé Franck, qui a proféré des insultes à mon égard et envers d'autres personnes, que ce soit en ooc ou dans le jeu.

Les Faits que je reproche :
Franck michaud : Corruption , insulte , 5.5 , free tav / free kill + fait un /police pour que l'on viennent et qu'ils nous tue + hrp car il n'arrêtais pas de parler qu'il avait des clips
son collegue ( je n'ai pas son nom regardé les logs) : Free tav

Preuves :
Capture d'écran 2024-05-22 054133.png

image_2024-05-22_062657213.png

https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337cJCejmw?invite=cr-MSxNeXMsMTcyMDA3OTI1LA / https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337GZehdH5?invite=cr-MSw5a28sMTcyMDA3OTI1LA
Pour finir :
J'espère que pour toute les choses qu'ila fait il prendra une sanction .
Bonne journée 😚😚

Bonjour,

Je me permets de d'apporter une solution à votre problème. Il est vrai qu'en étant policier @franck michaud vous n'avez pas à tuer des collègues, vous devez rester un maximum discret histoire de vous "fondre dans la masse" en étant avec les braqueurs sans les aider.
Dans les faits, vous prenez la décision en OOC et avec votre voix de vous permettre d'insulter à plusieurs reprises les gens ayant eu l'occasion d'interagir avec vous. Or, comme vous le savez certainement il est formellement interdit de vous permettre de parler ainsi.

En ce qui concerne les morts effectués, j'estime qu'un simple rappel au sein de cette demande de sanction sera suffisant mais notez qu'il ne faut plus le faire. Essayer de vous renseignez auprès des Commandants afin de connaitre des techniques pour devenir le meilleur agent de la B.A.C.

Etant donné la situation et le manque de preuve concernant les morts, @franck michaud je vous sanctionnerai lourdement (poids 3 dans le casier) pour les paroles dites en ayant enfreint cette règle :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Cependant, je me permets de vous signalez une chose @Enzo Outdo-keltov que désirer à ce point qu'une personne doit être sanctionné ne sert à rien, nous sommes dans un jeu et le but est que tout le monde s'amuse, quand vous rencontrez des personnes enfreignant la charte réglementaire n'oublier pas de rester calme et de souhaiter qu'il apprenne d e ses erreurs.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour