Bonjour,
Je me permets de d'apporter une solution à votre problème. Il est vrai qu'en étant policier
@franck michaud vous n'avez pas à tuer des collègues, vous devez rester un maximum discret histoire de vous "fondre dans la masse" en étant avec les braqueurs sans les aider.
Dans les faits, vous prenez la décision en OOC et avec votre voix de vous permettre d'insulter à plusieurs reprises les gens ayant eu l'occasion d'interagir avec vous. Or, comme vous le savez certainement il est formellement interdit de vous permettre de parler ainsi.
En ce qui concerne les morts effectués, j'estime qu'un simple rappel au sein de cette demande de sanction sera suffisant mais notez qu'il ne faut plus le faire. Essayer de vous renseignez auprès des Commandants afin de connaitre des techniques pour devenir le meilleur agent de la B.A.C.
Etant donné la situation et le manque de preuve concernant les morts,
@franck michaud je vous sanctionnerai
lourdement (poids 3 dans le casier) pour les paroles dites en ayant enfreint cette règle :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Cependant, je me permets de vous signalez une chose
@Enzo Outdo-keltov que désirer à ce point qu'une personne doit être sanctionné ne sert à rien, nous sommes dans un jeu et le but est que tout le monde s'amuse, quand vous rencontrez des personnes enfreignant la charte réglementaire n'oublier pas de rester calme et de souhaiter qu'il apprenne d e ses erreurs.
Demande
acceptée.