Actuellement

Acceptée J'aimerais vraiment être débanis svp!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Johnny Kain

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Johnny Kain

Raison du bannissement * : Insultes en /annonce "Eh les connards d'ambulanciers"

Durée du bannissement * : 30 Jours

Date et Heure de l’événement * : Jeudi 10 Février 2022 01H20

Lieu de l’événement * : Maison du lac C

Explications * : J'aimerais me faire déban ou au moins avoir une réduction de peine, je suis bien d'accord que c'est dans les règles du serv de ne pas insulter mais là ça faisait 10mins qu'il nous rentrait dedans en boucle avec leurs véhicule et qu'on leur disait d'arrêter mais cela ne faisait rien. Il ont donc continuer et finit par tuer un pote avec qui on s'apprêtait a faire un truc depuis 1h (surtout qu'il se sont barrer tranquillement comme si de rien n'était hein) Donc juste marre de perdre du temps et d'avoir notre Rp gacher par des gens qui savent pas jouer.
Je reconnais avoir réagis à chaud mais l'insulte etait vraiment jusifier sur le coup.
Au pire même si je sui spas déban dans l'immédiat, au moins réduire ma peine... parce que excusé mois, mais vrément 30 jours pour une insulte (clairement justifier et non pas gratuite en plus sur ce coup) sur un serv ou la moitier des gens passent leurs temps à s'insulter normal sans qu'il ne passe rien, je trouve ça un peu abusé!..

Sur ce merci, et j'espère que m'a demande sera traiter correctement car j'aimerais de tout cœur revenir sur ce serveur de fou.
Je précise bien juste que je ne suis pas là pour attiser ou partager de la haine sur le serv, mais bien pour partager des moments avec des potes et passer du bon temps. Donc là ça saoule quand on me nique ce plaisir dans le plus grand des calmes.

Je m'en de ce pas vais relire le règlement afin d'éviter d'autres pbs de ce genre! En attendant le traitement de ma demande!..

Bonjour,

Alors, tout d'abord remettons chaque chose dans leurs contextes. Vous semblez faire une généralité lorsque vous parlez des joueurs qui viennent la nuit afin de perturber volontairement le jeu. Et vous dites également que vous et votre coéquipier en ont été victime. Nous sommes au courant de ses désagréments et ce qui prouve ma présence de 00h00 à 2h15 environ. Je suis seul à ce moment-là et je suis obligé dans ce cadre de mettre en place des priorités davantage sélectives dans les demandes. Le serveur n'est pas tout le temps dans cet état, bien au contraire, la journée, plusieurs modérateurs sont souvent connectés et permettent le respect du règlement. Si la réaction est justifiée, alors, elle n'est pas pour autant tolérée et doit donc être sanctionnée. En sachant également que cela a été fait en /annonce donc à la vue de tout le monde.

Votre dé bannissement sera donc levé, cependant vous recevrez un avertissement lourd pour les propos tenus cette nuit là. En cas de récidive, vous vous exposerez à ce genre de sanction sans réduction possible. Alors, au lieu d'insulter les joueurs dans le chat, pensez plutôt à enregistrer vos sessions de jeu et faire des demande de sanction lorsqu'aucun modérateur n'est en jeu.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour