Johnny Kain
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Johnny Kain
Raison du bannissement * : Insultes en /annonce "Eh les connards d'ambulanciers"
Durée du bannissement * : 30 Jours
Date et Heure de l’événement * : Jeudi 10 Février 2022 01H20
Lieu de l’événement * : Maison du lac C
Explications * : J'aimerais me faire déban ou au moins avoir une réduction de peine, je suis bien d'accord que c'est dans les règles du serv de ne pas insulter mais là ça faisait 10mins qu'il nous rentrait dedans en boucle avec leurs véhicule et qu'on leur disait d'arrêter mais cela ne faisait rien. Il ont donc continuer et finit par tuer un pote avec qui on s'apprêtait a faire un truc depuis 1h (surtout qu'il se sont barrer tranquillement comme si de rien n'était hein) Donc juste marre de perdre du temps et d'avoir notre Rp gacher par des gens qui savent pas jouer.
Je reconnais avoir réagis à chaud mais l'insulte etait vraiment jusifier sur le coup.
Au pire même si je sui spas déban dans l'immédiat, au moins réduire ma peine... parce que excusé mois, mais vrément 30 jours pour une insulte (clairement justifier et non pas gratuite en plus sur ce coup) sur un serv ou la moitier des gens passent leurs temps à s'insulter normal sans qu'il ne passe rien, je trouve ça un peu abusé!..
Sur ce merci, et j'espère que m'a demande sera traiter correctement car j'aimerais de tout cœur revenir sur ce serveur de fou.
Je précise bien juste que je ne suis pas là pour attiser ou partager de la haine sur le serv, mais bien pour partager des moments avec des potes et passer du bon temps. Donc là ça saoule quand on me nique ce plaisir dans le plus grand des calmes.
Je m'en de ce pas vais relire le règlement afin d'éviter d'autres pbs de ce genre! En attendant le traitement de ma demande!..