Walter Shelby
Nouveau membre
Enfaites mon idées est tres simple en tant que policier je vois tous le temps des vehicule de mompier ambulance etc mis au millieu de la route car ils ont explosé mais les depanneurs ne peuvent pas les remorqué je crois qu'il serai mieux pour la police la circulation et les depanneurs de donné un meilleur camion au depanneur qui ont bcp d'exp qui pourrait remorqué les camions ambulance etc ( tous ce qu'ils ne peuvent embarqué actuellement. ).
Voila j'ai un peu la flemme de rendre mon truc beaux comme les autres suggestions mais c'est juste pour l'idéé ^^
Je vien d'avoir une nouvelle idée rajouté un bidon d'essence qu'il peut acheté dans son coffre au meme prix que ss car il est quand meme depanneur quand il repare un vehicule il doit avoir un bidon avec sa.
Cordiallement Walter
Voila j'ai un peu la flemme de rendre mon truc beaux comme les autres suggestions mais c'est juste pour l'idéé ^^
Je vien d'avoir une nouvelle idée rajouté un bidon d'essence qu'il peut acheté dans son coffre au meme prix que ss car il est quand meme depanneur quand il repare un vehicule il doit avoir un bidon avec sa.
Cordiallement Walter
Dernière édition: