Vito Costello
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Mouloude batata
Raison du bannissement * : manque de respect
Durée du bannissement * : 7 jours
Date et Heure de l’événement * : 26/01/2021 heure environ 18h30
Lieu de l’événement * : commissariat
Explications * : je suis policier j'arrête un individu je le mets en cellule en voulant reprendre ma patrouille je croise un autre individu qui était en cellule il m'appelle en disaient "je peux vous parler s'il vous plaît" je lui dis oui pas de problème qu'est-ce qu'il y a il me dit vous puez de la gueule se sont ce terme exact je le libère de prison pour leur mettre une peine pour injure il commence à s'échapper et refuse de m'écouter quand je demande de rentrer dans la cellule du coup je le Taz à plusieurs reprises au Point les collections intervenu pour le faire entrer dans la celluleun monsieur perrière me demande qu'est-ce qui se passe car il ne comprend pas il venait d'arriver sur les lieux je lui explique en lui répétant les mots l'individu qui sont tu pues de la gueule et un de mes collègues avait fait un ticket parce qu'elle refusait de nous obéir malgré que on la tazé dit plusieurs fois d'avancer pendant que j'ai expliqué la Seine un supérieur il faisait que de parler donc lui demander de se taire et selon romane qui était le modo sur les lieux en invisible ce serait du manque de respect de demander à un individu irrespectueux et qui refuse de respecter un ordre malgré qu'on le Taz et qu'on le préviens plusieurs fois qu'on va le faire même après qu'ils aient 3 policiers en train de me refuse toujours d'avancer ça c'est tout à fait normal par contre demander de se taire parce que je suis en train de parler ça ça mérite un warn je suis pas d'accord vu que c'est pas mon premier je me suis fait ban 7 jours donc je demande à être dé ban s'il vous plaît c'est pas la première fois que je me fais ban je n'ai jamais contesté quart c'était ma faut mais là je suis désolé je me suis absolument pour rien voilà j'ai pas qu'on trouve merci de votre compréhension