Leonard Truffe
Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Leonard Truffe
Raison du bannissement * : No Fear
Durée du bannissement * : 1 jours
Date et Heure de l’événement * : 25 Avril 2021 à 18h:02
Lieu de l’événement * : J'était au appart lors de mon bannisement
Explications * : Salut, @Chen Barac je m'excuse de mon comportement du au No Fear qui a été menaçant en vers le braqueur "Prépare toi a mourir" a cette instant la je ne savait pas totalement ce qu'était du NoFear. Cependant directement après mon bannissement je suis allez voir le règlement et j'ai chercher sur des forum sur ce qu'était du NoFear.
Pour commencer NoFear veux dire en français ne pas avoir peur, et cette régle consiste a ce que tu n'ai pas peur de mourir ni d'être blesser ce qui n'est pas le cas dans la réalité car personne ne souhaite souffrir ou mourir, et deuxièmement le no Fear en RP est de tel façon a ce que tu obéir au ordre du braqueur ou autre choses vous menaçant pour éviter de mourir.
Voici quelques exemples:
• Dans mon cas j'était pointer par une arme et j'ai menacer le braqueur de mort.
• Fuir alors que vous êtes pointer par une arme.
• Insulter/Outrer la personne menaçante.
• Sautez du balcon d'un appartement pour aller plus vite au bk (le bk est un exemple)
• Entre dans le feu pour passer un passage qui est bloquer par les flammes
• Vouloir se suicider contre de l'argent, ou bien ce suicider tout court
• Ce mettre au milieu de la route exprès pour bloquer les voiture
Je vous prie d'accepter mes plus sincère excuses.
Cordialement Ayko. Leonard Truffe

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.