Actuellement

Refusée Johann Peepoo | demande de debanissement / demande de réduction de peine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom en jeu * : Johann Peepoo

Raison du bannissement * : 1.1 / 1.3 / 5.5 : Règlement de compte en OOC (+provocations), utilise le pseudo d'un jeune joueur comme objet de raillerie (joeuer même pas present).

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : En août 2023 (il me semble).

Lieu de l’événement * : J'étais AFK.

Explications * : Bonsoir à vous, tout d'abord, bonne fêtes de fin d'année et joyeux Noël à ceux qui le fêterons ainsi qu'à tout vos proches.
Je vous écris cette demande en cette soirée du 21 décembre 2024 pour espérer obtenir ne serait-ce qu'une réduction de peine, je tiens à m'excuser sincèrement pour tous les torts que j'ai pu causer par ma faute dans le passé que j'ai pu avoir sur le serveur.
J'aimerais vous prouver que j'ai changer de mentalité, gagner en maturité un minimum pour pouvoir réintégrer le serveur, c'est pourquoi je vous demande une ultime chance, je suis différent du moi en l'année 2023. Réintégrer le serveur pour pouvoir jouer avec mes amis serait un merveilleux cadeau de Noël de la part de l'équipe de modération, les propos que j'ai pu tenir ainsi que les actes que j'ai pu faire dans le passé ne se reproduiront pas dans le futur.
Je vous remercie du temps que vous prendrez à lire cette demande.
J'aimerais également vous demander, si cette demande se voit refusé (ce que je comprendrais au vu de mes agissements que j'assume aujourd'hui totalement) de ne pas réinitialiser mon bannissement à 666jours, je vous en remercie.

En vous souhaitant une excellente soirée ainsi que de joyeuses fêtes de fin d'année et, par la même occasion, une bonne année à venir.

Dernière édition:
1734818576796.png

Vous dites être différent, mais vous me relancer en message privé chaque semaine pour insister sur un point auquel j'ai déjà répondu avec précision.

Vous n'avez donc pas retenu ce que j'ai indiqué. Votre bannissement est irréductible, et je ne vais pas à nouveau m'épuiser à vous le répéter de nouveau.

Votre bannissement se voit donc prolongé de 6 mois. Celui-ci devant expiré en Juin 2025, vous attendrez donc jusqu'en décembre 2025.

Cordialement,

EDIT : Suite à un comportement inadapté dans mes messages privé prouvant encore une fois que ton attitude n'a aucunement changé, le bannissement reprend de zero.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour