Actuellement

Acceptée John Morrison, Problème suite à un bannissement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rick Morisson

Nouveau membre
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce sujet afin de m’expliquer sur les faits passés il y a quelques heures.

Après plusieurs heures passées tranquillement sur le jeux, j’ai été chercher mon véhicule dans le garage acheté pas longtemps avant, je suis sorti du garage avec mon véhicule, où je suis arrivé au niveau d’une intersection, un carambolage ce passe devant moi, et une personne en tant que fonctionnaire de police m’ayant confondu certainement avec un autre utilisateur m’accoste de manière agressive, plusieurs sommations on été utilisés à mon égard étant nouveau sur le jeux, et après des heures de plantations de citron je me suis précipité au garage juste à côté afin de ne pas exploser mon véhicule, effectivement la pire chose à faire, refus d’obtempérer, ( j’ai également encore du mal à maîtriser un véhicule en sachant que c’est mon 1 er RP) je parviens à le ranger, et là un déversement de haine à mon égard, je comprends que j’ai commis une faute à la quelle je devais être jugée, cependant réagir de cette manière dans un jeux ou du base nous devons nous amuser n’est pas d’après moi la bonne manière, plusieurs coup de tazer, des menaces à l’arme létale, alors que je n’étais vraiment plus une menace, je suis monté dans le véhicule jusqu’à l’entrée du commissariat afin de s’expliquer, ce qui me paraît logique, ( une explications pas du tout tranquille, malgré mes réponses posés de mon côté dans le véhicule ) une fois arrivé j’ai vu plusieurs amandes se retirer sans même expliquer les faits (oui j’y avais le droit suite au refus d’obtempérer mais pas autant). Après avoir travaillé plusieurs heures, j’avais vraiment pas envie de perdre l’argent de cette manière inutile et surtout très frustrante en sachant que je n’étais pas en tords, (d’après moi) j’ai alors par réflexe débile, quitté le serveur, effectivement la pire chose à faire, mais franchement perdre l’argent sans même s’expliquer et avoir de fait concret (hors refus d’obtempérer ma pris au dépourvu, j’ai effectivement des tords, je m’en excuse, je n’aurais pas dû réagir de cet manière, arrivant sur le premier serveur qui me permettais de ne pas avoir d’erreurs d’affichages me rendais heureux, je suis franchement déçu d’être banni sans forcément de réel explication, j’ai alors créé un compte discord et ainsi une inscription sur le site afin de pouvoir m’expliquer, m’excuser, et dire que je serai plus vigilant à ma manière de jouer sur les fautes à pas réitérer, j’ai 20 ans et je pense être suffisamment mature pour essayer de trouver une solution. J’aimerais effectivement un dé bannissement ou une réduction de bannissement pour pouvoir rejouer sur votre serveur sans autre problème,
Merci d’avoir pris le temps de lire cela.

Mes salutations distingués
John Morisson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour