Actuellement

Acceptée La vengeance est inutile !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arka Delta

La justice, c'est moi !!
Modérateur
Animateur Radio
lModèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : La DELTA (en particuliers @Andréas Shevchenko , @Takama Datura et @Martone Datura )

Nom de l'accusé * : Jong Aozora et son organisation "la SRB"

Date et Heure de l'évènement * : 22/09/2024 de 18h00 à 18h40

Lieu de l'évènement * : Résidence D et E

Explications * : Ce beau jour-là, lorsque nous étions à la résidence E pour cueillir des champignons nocturnes, Jong Aozora est soudainement entré avec les clés et a volé des champignons à Martone. J’ai réussi à le menotter rapidement avant qu’il ne prenne tout, mais malgré cela, il a continué. Vicky est arrivée, a sorti une arme et l’a menacé de mort, mais il a continué à en prendre à Takama et à Andréas. Vicky a donc été obligée de tenter de l’abattre pour garder les champignons, ce qui a alerté la police. Puis, bizarrement, l’organisation de Jong s’est retrouvée devant la résidence, non armée, et a alerté la police (supposition). Jong nous a ensuite avoué qu’il faisait cela au nom de son organisation pour se venger de Martone et Takama. Donc, j’accuse le joueur d’avoir enfreint les règles suivantes :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.8 Utilisation de bugs - Vous devez déclarer les bugs trouvés à l'équipe et ne pas les exploiter. Par exemple, utiliser une méthode permettant de contrer l'expulsion en cas d'AFK (anti-AFK).
Malheureusement, il n’y a pas que ça. À cause de cela, nous avons reçu une intervention de la part de la police. Ensuite, lorsque nous avons terminé, la résidence D a décidé de nous braquer en s’armant chez nous, car ils avaient les clés, alors que nous étions déjà en action, provoquant ainsi la mort de beaucoup d’entre nous. Parmi les membres de la résidence D, il y avait Fatima Zouzwah et d’autres dont je ne pourrais pas dire les noms. Puis, mes collègues sont allés à la résidence D pour éliminer les derniers.

Preuves :

https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337pCxo6Ir?invite=cr-MSxMc3MsMjMwNDkzODkxLA

Bonsoir,

je souhaite mentionner le fait que je suis resté dans ma résidence du début à la fin de l'action.

On s'est fait intervenir à cause de @Alice Dy car il était armé et tentait de rentrer dans notre propriété (il farmait avec nous).

Je n'ai donc aucun rapport avec le fait que je me suis armé dans une rési différente de la mienne, que j'ai fait du powergaming ou quelconque autre chose comment de la double action ou du métagaming.

Évitez de mentionner toute une orga quand cela ne concerne que 2 de celle ci.

Mention : il n'a jamais fait ça au nom de l'organisation, il faut seulement s'avouer (de votre côté) que c'est de l'humour.

Bonne soirée Arka, Martone et Takama.

lModèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : La DELTA (en particuliers @Andréas Shevchenko , @Takama Datura et @Martone Datura )

Nom de l'accusé * : Jong Aozora et son organisation "la SRB"

Date et Heure de l'évènement * : 22/09/2024 de 18h00 à 18h40

Lieu de l'évènement * : Résidence D et E

Explications * : Ce beau jour-là, lorsque nous étions à la résidence E pour cueillir des champignons nocturnes, Jong Aozora est soudainement entré avec les clés et a volé des champignons à Martone. J’ai réussi à le menotter rapidement avant qu’il ne prenne tout, mais malgré cela, il a continué. Vicky est arrivée, a sorti une arme et l’a menacé de mort, mais il a continué à en prendre à Takama et à Andréas. Vicky a donc été obligée de tenter de l’abattre pour garder les champignons, ce qui a alerté la police. Puis, bizarrement, l’organisation de Jong s’est retrouvée devant la résidence, non armée, et a alerté la police (supposition). Jong nous a ensuite avoué qu’il faisait cela au nom de son organisation pour se venger de Martone et Takama. Donc, j’accuse le joueur d’avoir enfreint les règles suivantes :

Malheureusement, il n’y a pas que ça. À cause de cela, nous avons reçu une intervention de la part de la police. Ensuite, lorsque nous avons terminé, la résidence D a décidé de nous braquer en s’armant chez nous, car ils avaient les clés, alors que nous étions déjà en action, provoquant ainsi la mort de beaucoup d’entre nous. Parmi les membres de la résidence D, il y avait Fatima Zouzwah et d’autres dont je ne pourrais pas dire les noms. Puis, mes collègues sont allés à la résidence D pour éliminer les derniers.

Preuves :

https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337pCxo6Ir?invite=cr-MSxMc3MsMjMwNDkzODkxLA

Bonjour, je tien a parlé pour la SRB.

Concernant l'action a Jong Aozora ont en est pas responsable, il a fait ceci de sa volonté et non a la volonté de l'organisation donc il viendra s'expliqué lui même.
Et concernant résidence D, aucune personne de la SRB était la bas, ont farmé tous rési A.
Donc pour rési D ses peut être un double action de votre part ou d'autres personnes inconnu au moment des faits.

Cordialement.

Je me permet de répondre aux différents messages :
Pour ceux qui n'était pas co ou quoi que se soit mettez un message groupé au lieu d'en faire plein de petit. Pour la notion évoquer par toi Blue, l'humour est une chose mais faut savoir bien l'utiliser. Dans cette situation, l'humour n'a pas sa place donc je fait qu'écouter ses dires.

MAJ :
Voici la preuve comme quoi la SRB est venu braquer :
preuve resi.png

Dernière édition:
oui s assumer les fait qui me sont reprocher juste je ne savait pas que c était un use bogue j ai pensé que je pouvez ramasser je m excuse de vous avoir enquiquiné

on veux pas t acheter juste demander si c possible de l enlevé si je donne 100k au personne que j ai embête pendant l action1

Bonsoir, étant l'une des principales concernée, lors de ma mort j’étais en AltTab et lorsque je reviens, qu'est ce que réussi a capturer grâce a Medal? Jong qui veut s'armer Résidence D (Donc apparemment resi ou il ne farm pas). N'est ce donc pas considéré ainsi comme une alliance? Merci de vérifier les logs afin de confirmer l'emplacement ou ce dernier s'est arme dans les logs car potentiel manque a la regle suivante surlignee en rouge:

Règles spécifiques aux propriétés

Une alliance est une entraide entre deux individus qui ne font pas partis de la même propriété. Pour faire partie d'une propriété, il faut y avoir des biens à défendre ou y passer la plupart de son temps. Un joueur ne peut faire partie que d'une seule propriété à la fois.

4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.

• Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
  • Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, regarder au dessus des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou la personne dépasse de la hauteur des palissades.
  • Les alliances ne sont pas autorisées aux résidences.
  • Les policiers ne peuvent pas pénétrer dans une résidence qui ne fait pas parti de l'action.

Preuve: https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337OtHhZeU?invite=cr-MSxKa0csMjA2MDc0MjI2LA

Bonsoir,

Je prends en charge la demande, les prochains messages devront être construits et utiles au traitement. Tout message considéré comme spam/troll résultera en un bannissement d'une semaine du forum.

Veuillez patienter.

Bonsoir,

Il me faudrait les noms de toutes les personnes qui farmait résidence E, ayant peu de temps libre à cause de soucis personnels, je n'ai pas le temps de chercher dans les logs.

Également, qui était le propriétaire de la résidence E ? Jong Aozora avait-il les clés grâce à un ami ou un bogue ?

Salutation,
Voici les noms des membres de la résidence E :
  • Max Sneax
  • Arka Delta
  • Takama Delta
  • Martone Delta
  • Airlines Baby
  • Frolaine Rafale
  • Andréas Shevchenko
  • Vicky Daora-ramirez

Bonsoir,

Il me faudrait les noms de toutes les personnes qui farmait résidence E, ayant peu de temps libre à cause de soucis personnels, je n'ai pas le temps de chercher dans les logs.

Également, qui était le propriétaire de la résidence E ? Jong Aozora avait-il les clés grâce à un ami ou un bogue ?
Coucou il me semble effectivement que la résidence était a @Martone Datura et je crois qu'il avait les clés.

Bonjour,

Après analyse des logs et des différents extraits vidéos, j'en ai conclu que @Jong Yen a bel et bien enfreint la règle 4.4 du règlement. En effet, ce dernier farmait dans la résidence D mais s'est armé dans la résidence E pour pouvoir la braquer. Pour son infraction, il recevra un avertissement modéré.

Concernant la "double action", ce que Jong Yen a fait (venir ramasser les champignons) n'est pas interdit étant donné qu'il avait les clés. Cependant, le fait que la police intervient chez vous est dû au fait que Vicky a tenté de l'abattre (donc a tiré) selon vos propos. L'intervention est donc légitime.

Je laisse la demande ouverte afin que vous puissiez m'apporter plus d'informations pouvant éventuellement changer le verdict. Les messages n'étant pas très clairs sur la situation, j'ai fait avec ce que j'avais (les logs).

Salutation,
Je n'ai pas de problème avec le fait que Jong ramasse quand il est pas menotter mais a partir du moment que je le menotte (début d'action) , il arrive a continuer de ramasser et malgré nos proclamation à l'arme létal il continue donc forçant Vicky a tirer.

Avec le contexte, je suis d'accord avec le fait que la police intervienne mais pourquoi des personnes inconnus viennent nous braquer alors qu'on était déjà en action ?

Je te remercie pour tes réponses

Bonjour,
Concernant le ramassage de @Jong Yen alors qu'il est menotté, aucun enregistrement ne m'a été fourni pour appuyer vos propos. Les logs montrent bien qu'il a été menotté mais il n'a pris aucun dégâts venant d'une arme. Je ne peux donc pas me baser sur les logs et vos paroles uniquement pour le sanctionner.

Pour ce qui est des "personnes inconnues", d'après les logs, ils faisaient partie de l'organisation de de Jong Yen, donc le fait qu'ils participent au braquage n'est pas interdit. La demande ne comporte pas assez de preuves pour pouvoir être traitée de manière optimale, comme annoncer dans mon message précédent.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour