lModèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : La DELTA (en particuliers @Andréas Shevchenko , @Takama Datura et @Martone Datura )
Nom de l'accusé * : Jong Aozora et son organisation "la SRB"
Date et Heure de l'évènement * : 22/09/2024 de 18h00 à 18h40
Lieu de l'évènement * : Résidence D et E
Explications * : Ce beau jour-là, lorsque nous étions à la résidence E pour cueillir des champignons nocturnes, Jong Aozora est soudainement entré avec les clés et a volé des champignons à Martone. J’ai réussi à le menotter rapidement avant qu’il ne prenne tout, mais malgré cela, il a continué. Vicky est arrivée, a sorti une arme et l’a menacé de mort, mais il a continué à en prendre à Takama et à Andréas. Vicky a donc été obligée de tenter de l’abattre pour garder les champignons, ce qui a alerté la police. Puis, bizarrement, l’organisation de Jong s’est retrouvée devant la résidence, non armée, et a alerté la police (supposition). Jong nous a ensuite avoué qu’il faisait cela au nom de son organisation pour se venger de Martone et Takama. Donc, j’accuse le joueur d’avoir enfreint les règles suivantes :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Malheureusement, il n’y a pas que ça. À cause de cela, nous avons reçu une intervention de la part de la police. Ensuite, lorsque nous avons terminé, la résidence D a décidé de nous braquer en s’armant chez nous, car ils avaient les clés, alors que nous étions déjà en action, provoquant ainsi la mort de beaucoup d’entre nous. Parmi les membres de la résidence D, il y avait Fatima Zouzwah et d’autres dont je ne pourrais pas dire les noms. Puis, mes collègues sont allés à la résidence D pour éliminer les derniers.1.8 Utilisation de bugs - Vous devez déclarer les bugs trouvés à l'équipe et ne pas les exploiter. Par exemple, utiliser une méthode permettant de contrer l'expulsion en cas d'AFK (anti-AFK).
Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337pCxo6Ir?invite=cr-MSxMc3MsMjMwNDkzODkxLA

Garry's Mod - Clipped with Medal.tv
33 Views. Watch Garry's Mod and millions of other Garry's Mod videos on Medal, the #1 Game Clip Platform.