Actuellement

Laboratoire de recherche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jin Loub
  • Date de début Date de début

Jin Loub

Membre actif
Animateur Radio
Bonjour/bonsoir je crée cette discussion pour que l'on rassemble ici toutes les informations concernant la recette des graines de recherche, n'hésitez pas à laisser un message sur la façon dont vous avez procédé même les échecs surtout car il faut que l'on s'entraide car sinon cela va prendre beaucoup de temps, ne sous estimez pas les créateurs de cette nouvelle drogue elle compliqué à créer donc à vos tests la team srp.

Bonjour/bonsoir je crée cette discussion pour que l'on rassemble ici toutes les informations concernant la recette des graines de recherche, n'hésitez pas à laisser un message sur la façon dont vous avez procédé même les échecs surtout car il faut que l'on s'entraide car sinon cela va prendre beaucoup de temps, ne sous estimez pas les créateurs de cette nouvelle drogue elle compliqué à créer donc à vos tests la team srp.
Comment on fait déjà pour faire j'ai pas compris on a des props en plus ???

Je leak il faut utiliser de la Bone Meal pour que sa pousse mieux ^^

1725198615093.png

Synthèse de mes recherches sur la culture de plantes de recherche

Après avoir mené de nombreux tests, j'ai pu tirer plusieurs conclusions intéressantes sur la culture des plantes de recherche.

Résultats de la culture sans intervention​

Sans intervention particulière, la plante produit une graine standard et deux plants de cannabis.

Culture en extérieur uniquement​

D'après mes observations, il est impossible de cultiver une plante de type "recherche" en intérieur. Chaque tentative aboutit à la mort de la plante (qui devient rouge) après un certain temps. Il semble donc que cette plante nécessite impérativement un environnement extérieur.

Alimentation : ni trop, ni trop peu​

Il est essentiel de nourrir la plante avec précaution. J'ai remarqué que la plante réagit mieux aux fruits qu'à l'eau. L'eau est certes un élément clé, mais si elle est mal utilisée, elle peut devenir nocive pour la plante.

Patience et timing​

Il semble que la plante de recherche puisse absorber des nutriments tout au long de sa croissance. Cela m'amène à penser qu'il serait bénéfique de lui fournir des fruits ou de l'eau à chaque étape de son développement (à chaque "tick").

Influence du climat​

Il est probable que la plante réagisse également aux conditions climatiques, notamment au temps et à la pluie. Malheureusement, je n'ai pas pu approfondir cette hypothèse.

Transfert de gènes (théorie)​

Selon une hypothèse, le type de fruit utilisé pourrait modifier les gènes de la plante synthétique. Par exemple, une pomme pourrait accélérer la croissance, tandis qu'une tomate pourrait augmenter le nombre de pochons. J'ai en effet observé que certaines plantes poussent plus vite que d'autres selon les fruits que je leur ai donnés.

Combinaisons testées​

Voici quelques combinaisons que j'ai expérimentées :

• Tick 1 à 4 : Pomme
    • Résultat : 2-3 pochons
  • Tick 1 à 3 : Eau
    • Résultat : La plante meurt
  • Tick 1 : Eau + Pastèque
    Tick 2 : Pomme
    Tick 3 : Pomme de terre
    Tick 4 : Tomate
    Tick 5 : Citron
    Tick 6 : Eau

Fonctionne pas il pousse mais sont rouge et apres donne rien
jvais pas te donner d'indice mais la question que tu dois te poser c'est : Tout les facteurs étaient t'il exactement les mêmes entre l'expérience que tu as effectuée et celle que Martone a fais ? La réponse est non , maintenant pour trouver la solution il faut déterminer ce qui différencie le résultats de ton expérience comparé à la sienne . Différents facteurs encore indéterminé rentre en compte , si on arrive a les trouver on pourra même amélioré le résultats de Martone .

Synthèse de mes recherches sur la culture de plantes de recherche

Après avoir mené de nombreux tests, j'ai pu tirer plusieurs conclusions intéressantes sur la culture des plantes de recherche.

Résultats de la culture sans intervention​

Sans intervention particulière, la plante produit une graine standard et deux plants de cannabis.

Culture en extérieur uniquement​

D'après mes observations, il est impossible de cultiver une plante de type "recherche" en intérieur. Chaque tentative aboutit à la mort de la plante (qui devient rouge) après un certain temps. Il semble donc que cette plante nécessite impérativement un environnement extérieur.

Alimentation : ni trop, ni trop peu​

Il est essentiel de nourrir la plante avec précaution. J'ai remarqué que la plante réagit mieux aux fruits qu'à l'eau. L'eau est certes un élément clé, mais si elle est mal utilisée, elle peut devenir nocive pour la plante.

Patience et timing​

Il semble que la plante de recherche puisse absorber des nutriments tout au long de sa croissance. Cela m'amène à penser qu'il serait bénéfique de lui fournir des fruits ou de l'eau à chaque étape de son développement (à chaque "tick").

Influence du climat​

Il est probable que la plante réagisse également aux conditions climatiques, notamment au temps et à la pluie. Malheureusement, je n'ai pas pu approfondir cette hypothèse.

Transfert de gènes (théorie)​

Selon une hypothèse, le type de fruit utilisé pourrait modifier les gènes de la plante synthétique. Par exemple, une pomme pourrait accélérer la croissance, tandis qu'une tomate pourrait augmenter le nombre de pochons. J'ai en effet observé que certaines plantes poussent plus vite que d'autres selon les fruits que je leur ai donnés.

Combinaisons testées​

Voici quelques combinaisons que j'ai expérimentées :

• Tick 1 à 4 : Pomme
    • Résultat : 2-3 pochons
  • Tick 1 à 3 : Eau
  • Tick 1 : Eau + Pastèque
    Tick 2 : Pomme
    Tick 3 : Pomme de terre
    Tick 4 : Tomate
    Tick 5 : Citron
    Tick 6 : Eau
Avant de tester toutes les combinaisons d'ingrédient il faut que l'on détermine l'entièreté des facteurs qui affectent que se soit en bien ou en mal la plante . Pour l'instant tu en as trouvé quelque uns mais il en manque . Tu as par exemple trouvé les facteurs : Climats , environnement et timing . Mais il faut déterminer si ces facteurs sont bénéfiques ou non a la croissance en cannabis obtenue a la fin une fois la plante récolté .

Si on teste des expérience avant que tout les facteurs soient trouvés on aura travaillé pour rien je m'explique :

Nous avons tenter des expériences exactement similaires exemple : plantes + eau + pomme

Mais malgré que nous avons testé 2 fois l'expérience , le résultats n'était pas le même c'est parce que des facteurs indéterminés rentre en compte et nous n'avons pas réussit a reproduire exactement la première expérience étant donné que nous ne connaissons pas tout les facteurs qui affecte celle-ci

Le résultats a donc changé.

C'est pour cela que avant de faire des expériences sur les différents ingrédient il faut déterminer tout les facteurs car les résultats que vous obtenez ne serviront a rien car vous ne pourrez pas les reproduire ou les amélioré

Il faut se baser sur une racine de procéder , comme une expérience en chimie il y a un protocole à suivre et si on ne trouve pas l'étape 1 on arrivera a rien

Dernière édition:
RAPORT D'OBSERVATION

condition :
heure : 12H [in game]

lieu : Extérieur Sur de la terre [entrepo]
météo : Ciel ouvert
nombre de pots : 1
durée de l'éxperience[au total] : 20-25 minutes
Protocole :

planter la garine
introduire 1pastèque et 1pomme

attendre 10min jusqu'a cette apparence :
1725211829360.png

Y introduire une bouteille d'eau

attendre 5min

RESULTAT :

3-pochon

CONCLUSION :

1: quand j'y ai introduit de l'eau
je n'ai pas beaucoup attendu, je pense que si on y met de l'eau et que l'on attend plus de temp on peut obtenir plus de graine

2: quand l'heure[in game] a dépasser 18H, c'est a ce moment la que la plante a arreter de pousser normalement n'a pas evoluer meme après 5-10min[irl].

\\Besoin de volontaire pour valider mes conclusion//
[MP-Bob Richard si meme type de résultat Obtenu]

Dernière édition:
RAPORT D'OBSERVATION

condition :
heure : 12H [in game]

lieu : Extérieur Sur de la terre [entrepo]
météo : Ciel ouvert
nombre de pots : 1
durée de l'éxperience[au total] : 20-25 minutes
Protocole :

planter la garine
introduire 1pastèque et 1pomme

attendre 10min jusqu'a cette apparence :
Regarde la pièce jointe 19873
Y introduire une bouteille d'eau

attendre 5min

RESULTAT :

3-pochon

CONCLUSION :

1: quand j'y ai introduit de l'eau
je n'ai pas beaucoup attendu, je pense que si on y met de l'eau et que l'on attend plus de temp on peut obtenir plus de graine

2: quand l'heure[in game] a dépasser 18H, c'est a ce moment la que la plante a arreter de pousser normalement n'a pas evoluer meme après 5-10min[irl].

\\Besoin de volontaire pour valider mes conclusion//
[MP-Bob Richard si meme type de résultat Obtenu]

Je conseille a tout le monde d'essayer de faire comme Bob richard et de tester plein de facteurs différents et de faire vos propre conclusion pour nous aidez a établir des hypothèses et ensuite les vérifier sur un nombres plus conséquents d'expérience . Très bonne exemple Bob c'est un bon départ
Chaque idée compte aussi bête soit elle

Retour