Bonjour Marc Morningstar,
Tout d'abord, j'évoque un avis similaire au votre concernant cette suggestion, mais uniquement sur un point.
Il est vrai que rajouter des tenues et des masques rajouterait encore plus de diversité et apporterait quelque chose de nouveau visuellement parlant.
Cependant, j'ai bien peur que cela puisse augmenter le méta gaming de la part de certains joueurs, ce que j'exprime par cela n'est autre que le fait que les gens pourront se dire "Quelqu'un a un masque, donc il va braquer" pour ceux ayant des masques, cela peut paraître tout bête dit ainsi mais sachez qu'il y aura toujours des individus qui en profiteront malgré le règlement...
J'ajoute également que cet add-on, malgré les patchs proposés le concernant, contient encore certains bugs et est connu pour charger beaucoup de fichiers compte tenu de sa taille, ceci pouvant poser problème à certaines personnes pour le chargement lors de leur connexion.
Ceci n'est, bien évidemment, que mon avis personnel, d'autres personnes auront sans doute un point de vue pouvant me contredire !
J'exprime un avis neutre à votre suggestion.
Bien à vous,
Léa Shevchenko.