ParticipationHeyy,
Le serveur Simple Roleplay est insane sur chaque aspect,
Si je gagne je reverserai 17% du montant gagné à la personne qui répondra (participation) juste aprÚs ce commentaire ^^
Le serveur Simple Roleplay est Simple . Si je gagne je mâachĂšterais sĂ»rement le camion et des armes pour arrĂȘter de me faire braquer et me dĂ©fendre
Beaucoup de frustration ? Vous espĂ©riez gagner 50 000 euros mais vos rĂȘves ce sont envolĂ©s...
Ne perdez pas espoir ! Ce nâest pas 50 000 que vous pouvez gagner mais dĂ©sormais mais 100 000 euros !!
Pour participer câest trĂšs simple, il faut :
- Compléter cette phrase à votre guise : « Le serveur Simple Roleplay est ..... »
-Mettre une réaction
- Me dire ce que vous feriez avec cette argent !
Câest tout. Rien de plus simple. Toute les conditions seront vĂ©rifier.
Les joueurs étant banni pour une durée de plus de 10 jours ne peuvent pas participer.
Le tirage aura lieu le 26 septembre 2021 Ă 21 h heure français (UTC+2) en direct sur le discord recrutement de lâorganisation Hydra Unionis : https://discord.gg/9Xh5Ck6FyU
Le gagnant serra annoncé sur ce poste et sur le discord de SimpleRP.
Bonne chance !
Cordialement Alexandre Chirac.
participationHeyy,
Le serveur Simple Roleplay est insane sur chaque aspect,
Si je gagne je reverserai 17% du montant gagné à la personne qui répondra (participation) juste aprÚs ce commentaire ^^
Le serveur Simple Roleplay est vraiment incroyable comme serveur
Beaucoup de frustration ? Vous espĂ©riez gagner 50 000 euros mais vos rĂȘves ce sont envolĂ©s...
Ne perdez pas espoir ! Ce nâest pas 50 000 que vous pouvez gagner mais dĂ©sormais mais 100 000 euros !!
Pour participer câest trĂšs simple, il faut :
- Compléter cette phrase à votre guise : « Le serveur Simple Roleplay est ..... »
-Mettre une réaction
- Me dire ce que vous feriez avec cette argent !
Câest tout. Rien de plus simple. Toute les conditions seront vĂ©rifier.
Les joueurs étant banni pour une durée de plus de 10 jours ne peuvent pas participer.
Le tirage aura lieu le 26 septembre 2021 Ă 21 h heure français (UTC+2) en direct sur le discord recrutement de lâorganisation Hydra Unionis : https://discord.gg/9Xh5Ck6FyU
Le gagnant serra annoncé sur ce poste et sur le discord de SimpleRP.
Bonne chance !
Cordialement Alexandre Chirac.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.