Jane Moreau
Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * Je me nomme Jane Moreau
Votre discord * : Mon discord est double_elix_31801
Nom de votre radio * : Ma radio s'appellera Radio ELix
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Sur cette station radio je diffuserais plusieurs types de musiques dont Rock with you,Starboy,Honest,Get Lucky....
des tubes originaux et très agréable a l'écoute qui rappelle la pop culture.
Possédez-vous un microphone * : oui je possède un micro
Vos motivations * : Je suis motiver a faire écouter mes choix musicos aux autre la pop et bien d'autre musique on leur impotence culturellement et auditivement voila pourquoi j'aimerais faire écouter mes choix musico.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Que comptez-vous apporter de plus ? * : J'espére apporter de nouvelles musiques agréable a l'écoute et intéressante par rapport a la pop culture et au dernière musique récente en vogue.
Nom en jeu * Je me nomme Jane Moreau
Votre discord * : Mon discord est double_elix_31801
Nom de votre radio * : Ma radio s'appellera Radio ELix
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Sur cette station radio je diffuserais plusieurs types de musiques dont Rock with you,Starboy,Honest,Get Lucky....
des tubes originaux et très agréable a l'écoute qui rappelle la pop culture.
Possédez-vous un microphone * : oui je possède un micro
Vos motivations * : Je suis motiver a faire écouter mes choix musicos aux autre la pop et bien d'autre musique on leur impotence culturellement et auditivement voila pourquoi j'aimerais faire écouter mes choix musico.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Que comptez-vous apporter de plus ? * : J'espére apporter de nouvelles musiques agréable a l'écoute et intéressante par rapport a la pop culture et au dernière musique récente en vogue.