Actuellement

Acceptée Merlone Gryder - Demande de sanction #2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Paristone Paddams

Membre reconnu
Animateur Radio
STweaks
Demande de sanction

Nom du complaignant * : Merlone Gryder

Nom de l'accusé * : @Martone Delta - X - X

Date et Heure de l'évènement * : 08/11/2024 vers 16h00

Lieu de l'évènement * : Résidences

Explications * :

Lors de ma patrouille avec plusieurs agents, nous arrivons à proximité des résidences. À ce moment-là un véhicule nous percute puis prend un peu de distance avant d'ouvrir le feu sur notre véhicule.

Il est important de noter que sauf erreur, aucun des agents présents dans notre véhicule n’avait d'arme en main, à l'exception de moi-même. Aucun échange ou interaction n’avait eu lieu avec ce véhicule avant cet incident. Le fait que ces individus aient ouvert le feu sur un véhicule de police presque à l'arrêt, sans raison apparente, constitue une infraction au règlement (1.2 Freekill), puisque les policiers à bord ne représentaient en aucun cas une menace pour eux.

Preuves :

Dernière édition:
Bonsoir , sur ton rec on vois que tu est capable de voir l'arme que j'ai dans les mains. je descends armé, à la seconde ou tu mets les gyro pour moi, tu es un danger pour moi. je neutralise le véhicule. Il est tout as fait légitime que je tire sur le véhicule en intervention sur moi et sur les hommes armés qui me pointent. ton collègue tente de fuir, je neutralise sa voiture. Il choisis de mourir de l'explosion , ce n'est pas ma faute. Je ne tue que les policiers armées. Si ils essaient de fuir, une balle pour faire peur, ils fuient encore en ne m'écoutant pas, je tue. Si ils m'écoutent , ils vivent . J'applique les règles du fear. Bonne soirée.

Hello,

Plutôt que d’assumer tes fautes tu préfères inventer un scénario à ton avantage. Malheureusement pour toi, le rec et les logs ne mentent pas. Mentir sous une DDS ne fait qu’alourdir ton cas. J’espère que les conséquences de ces mensonges te serviront de leçon et t’aideront à apprendre à assumer tes erreurs à l’avenir. Inutile de répondre si c’est encore pour nier l’évidence.

Patiente simplement qu’un modérateur prenne en charge la demande et bonne soirée à toi !

Bonsoir,

Après une analyse approfondie de l’enregistrement vidéo fourni ainsi que des logs, j’ai pu en tirer la conclusion que :

@Emma Leblanc et @Sacha Delta, vous avez enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.

En effet, @Jack Ubereat était la seule personne armée dans le véhicule de police à ce moment là. @JeanJoul Hamidd et @Julio Bougne eux, ne l'étaient pas.

Après la collision entre les deux véhicules, vous avez pris la décision de tirer sur la police sans même avoir la certitude qu'ils étaient armés, entrainant leurs morts. Dans ce genre de circonstances, il est préférable d'avoir la confirmation que tout les protagonistes soient armés avant d'engager une fusillade.

Ainsi, @Sacha Delta se verra notifié d'un avertissement de poids 1 pour avoir tué des policiers non-armés.
@Emma Leblanc, quant à lui, écopera d'un poids 0 étant donné qu'il est déjà banni pour une longue durée.

@JeanJoul Hamidd est éligible à un remboursement de 325 euros en mentionnant cette DDS dans une Demande de Remboursement.

@Julio Bougne est éligible à un remboursement de 300 euros en mentionnant cette DDS dans une Demande de Remboursement.

Demande acceptée.
Bien à vous,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour