Mamadou Abdel Nouveau membre 20 Août 2020 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Bobe Tribou Date et heure * :19/082020 environ a 23:05 Montant et/ou inventaire * : Explication * : Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Bobe Tribou Date et heure * :19/082020 environ a 23:05 Montant et/ou inventaire * : Explication * : Vidéo ou photo * :
Mamadou Abdel Nouveau membre 20 Août 2020 #2 Bob Tribou à dit: DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Bobe Tribou Date et heure * :19/082020 environ a 23:05 Montant et/ou inventaire * : 12pack de munition Explication * :J'etais dans lassenceur avec mon arme dans mons inventaire et ma co a crash je me reco avec mon AK-47 mes sans musituion Vidéo ou photo * : Cliquez pour agrandir...
Bob Tribou à dit: DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Bobe Tribou Date et heure * :19/082020 environ a 23:05 Montant et/ou inventaire * : 12pack de munition Explication * :J'etais dans lassenceur avec mon arme dans mons inventaire et ma co a crash je me reco avec mon AK-47 mes sans musituion Vidéo ou photo * : Cliquez pour agrandir...
Max Hodor Modérateur depuis 06/08/20 Animateur Radio 20 Août 2020 #3 Bonsoir Quand votre arme est dans votre inventaire les munitions sont perdus crash ou pas crash Cordialement Max Hodor
Bonsoir Quand votre arme est dans votre inventaire les munitions sont perdus crash ou pas crash Cordialement Max Hodor