Aguero Mesrine
Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Nabil Oirim
Votre discord * : Nabil Oirim#8472
Nom de votre radio * : Radio X
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je compte diffusée de la :
Possédez-vous un microphone * : Oui je possède un micro-casque JBL :
Vos motivations * : Mes motivation sont :
Votre temps de jeu sur le serveur * : J'ai 750 heure de jeux sur Simple Roleplay (PinesCity)
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Un nouveau Animateur actif qui aime sont métier. Je ne pense pas que sa pourrait faire du mal.
Nom en jeu * : Nabil Oirim
Votre discord * : Nabil Oirim#8472
Nom de votre radio * : Radio X

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je compte diffusée de la :
Possédez-vous un microphone * : Oui je possède un micro-casque JBL :

Vos motivations * : Mes motivation sont :
- J'aimerait mettre de l'ambiance dans la ville de PinesCity. Aidée les gens qui n'ont pas beaucoup de gourgandine en faisant des concours organisé. Je ferait des évènement ( Un mots est cachée dans une music, si vous le trouvé vous gagné 15k etc …
- J'aimerait ajouté des actions RP. ( Aller dans des magasin demandé l'avis des gens sur mes music et si il veulent mettre des music de leurs style ).
- Je voudrais Fram and Chill et que les autres en profite aussi.
- Essayée d'avoir le plus de viewer.
Votre temps de jeu sur le serveur * : J'ai 750 heure de jeux sur Simple Roleplay (PinesCity)
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Un nouveau Animateur actif qui aime sont métier. Je ne pense pas que sa pourrait faire du mal.