Actuellement

Refusée Nabil Oirim ll Candidature Animateur Radio #2 ll

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Nabil Oirim

Votre discord * : Nabil Oirim#8472

Nom de votre radio * : Radio X

4477-250a8d42fa0d769911aea1532fbb1f78.jpg

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je compte diffusée de la :
Possédez-vous un microphone * : Oui je possède un micro-casque JBL :
JBL_TUNE500_Product-Image_Hero_Black-1605x1605px.jpg

Vos motivations * : Mes motivation sont :
  • J'aimerait mettre de l'ambiance dans la ville de PinesCity. Aidée les gens qui n'ont pas beaucoup de gourgandine en faisant des concours organisé. Je ferait des évènement ( Un mots est cachée dans une music, si vous le trouvé vous gagné 15k etc …
  • J'aimerait ajouté des actions RP. ( Aller dans des magasin demandé l'avis des gens sur mes music et si il veulent mettre des music de leurs style ).
  • Je voudrais Fram and Chill et que les autres en profite aussi.
  • Essayée d'avoir le plus de viewer.

Votre temps de jeu sur le serveur * : J'ai 750 heure de jeux sur Simple Roleplay (PinesCity)

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Un nouveau Animateur actif qui aime sont métier. Je ne pense pas que sa pourrait faire du mal.

Bonjour,
Malgré la catégorie "Vos motivations" qui est assez courte je suis Pour votre entrée dans l'équipe des animateur radio !

Cordialement, Mathieu Kamara

Bonjour Nabil,
Je suis CONTRE votre intégration en tant qu'animateur radio pour les raisons suivantes :

1. Candidature : Votre candidature est vide et sans valeur ajoutée. Je vous conseil donc d'améliorer ce point.
2. Motivation : Vous ne développer pas assez la partie "Motivations".
3. Nouveau : Appart le style de musique qui est nouveau, vous n'apportez rien de plus à la ville.

Points positifs : Malgré ce que je viens de dire, j'ai trouvé quelques points positifs dans votre candidature.

1. Le règlement est lu.
2. Vous comptez apporter de la nouvelle musique dans la ville.
3. Le nom de radio est original.

Conclusion :

Votre candidature est réellement vide. N'hésiter pas à plus développer. En regardant votre candidature, j'ai l'impression qu'elle a été bâclée. Surtout, ne vous décourager pas !

Amicalement,
Patrick Sauvage

Bonjour @Nabil Oirim

Je me permet de répondre a votre candidature :

Mes avis sont

Point positif :

Très bon micro
Musique pas trop joué

Points négatif
Vous êtes motivés mais je me permet de que votre candidature est très courte

Je suis Pour votre entrés dans les animateur radio

Bonjour Nabil, Votre Candidature n'est pas propre et sans couleur, votre nom de radio n'est pas original (les nom en "FM" Pines" "Radio" ... sont tros vue),
vous ne semblez pas apporter beaucoup mais le style de musique est bien

Je serais CONTRE a votre intégration

Bonjour Nabil,

Votre candidature est banale, votre nom de radio n'est pas original, les noms en "radio" ou "FM" sont trop utilisé ! Vous proposez plusieurs styles ce qui est intéressant ! Vos motivations sont mal formulé, ici on dirait une liste de course or on s'attend ici à un paragraphe. Pour finir vous ne comptez pas amener grand chose en plus ... ce qui est dommage ! Vous êtes peut être motivé mais votre candidature ne nous le fait pas ressentir !

Je suis défavorable à votre intégration.

Cordialement

Bonsoir Nabil,

L'équipe de gestion des A.R. a conclu un avis défavorable à votre intégration au sein des Animateurs Radio.

Votre candidature n'a pas su nous convaincre. En effet, vos motivations sont beaucoup trop légères pour satisfaire nos attentes.

Vous pouvez tout de même de nouveau tenter votre chance dans 14 jours. Soit le 06/11/2021.

Cordialement,
L'Équipe de gestion des Animateur radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour