Actuellement

Refusée Ne Tirer Pas !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Owing Aozora

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * : 06/10/24 17h33

Lieu de l'évènement * : Deriere musée

Explications * : Il souhaite m'arreter pour une amendes mais moi qui préféré la fuit eu préfère tirer est essayer de me tuer a la place de tirer dans mes pneu
il on enfreins d'apprêt moi la règle
1.5 Courses poursuites - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iPgekNeBxtZRyiPCq?invite=cr-MSxqdE4sMTg3MjU0NzY1LA

Bonjour,

Vous étiez arrêté, soumis à divers ordre clair, et avez préféré fuir. Vous n'étiez pas en poursuite durant les ordres données, la poursuite s'est créé par votre fuite. Lorsque vous êtes en action, vous dites à quelqu'un en le pointant de faire un ordre, s'il ne s'execute pas vous finissez par le tuer ? Ici, c'est la même chose. Vous étiez déjà appréhender entouré de policier vous pointant à l'arrêt.

Je ne considère pas d'infraction à la règle 1.5

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour