Actuellement

Acceptée Nofear + Insulte de la part de Ethan Pollet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Uzi Binks
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Uzi Binks

Membre
Demande de sanction

Nom du complaignant * : Uzi Binks

Nom de l'accusé * : Ethan Pollet

Date et Heure de l'évènement * : Le 23/10/2023 à 16h34.

Lieu de l'évènement * : À la fourrière.

Explications * : Je passais en voiture devant la fourrière, allant vite, et la personne en question m'a insulté de je cite "clochard" car selon elle je ne savais pas conduire. J'ai donc voulu lui braquer 500€ pour me venger. J'ai sorti une "AK-47" en étant dans mon véhicule, puis je suis sortie pour le braquer. Je lui ai fait deux sommations en le pointant avec mon arme, mais au lieu de faire ce que je disais, il a décidé d'avancer puis de m'écraser.

Preuves :

Dernière édition:
Bonjour,

Au début de la vidéo, je remarque surtout que vous tenter de le carkill. Ce comportement n'est aucunement adapté, bien que vous avez loupé votre coup, vous recevrez tout de même un avertissement léger vous mettant en garde sur ce type d'infraction [Règle 1.2 Freekill]. Vos antécédents ne vous donne guère le droit à notre tolérance.
Ethan Pollet étant actuellement bannis 2 mois pour des faits similaire, j'augmente sa sanction à 2 ans ajout l'infraction aux règles 1.3 et 1.7 (ces deux ci étant concerné dans son bannissement actuelle en plus d'être en triple récidive).

Demande acceptée.

@Uzi Binks est éligible a un remboursement de son AK 74

Cordialement,

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour