Actuellement

Refusée nous tue en nego

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Kylian Rolzen

Nom de l'accusé * :Police/bac

Date et Heure de l'évènement * :24/12/24 1h09

Lieu de l'évènement * :studio

Explications * :Les policiers nous tue pendant qu'on negocie.

Preuves :

Hello,

Étant sur place, tu n’as plus d’otages ducoup le TAV est pour moi légitime et pour Gwen il était dans la voiture et ne voulait pas sortir on a dû abattre le véhicule.

Bonjour, je suis le policier vous ayant tué cependant toutes les règles ont été respectés car

3.6 - Les négociations sont obligatoires en présence d'otage.

Vu que vous avez prit l'argent qui était censé être échanger contre l'otage, celui ci est considérer comme libérer et cette règle ne s'applique plus après ce moment précis.

Cordialement.

Bonjour,

Tout d'abord, il est explicite que votre collègue vous parle aussi sur un logiciel de communication externe. Je vous laisse 24h pour me dire qui en faisait usage réellement parmi vous 3, je vous accorde une chance de faire preuve d'honnêteté, si vous mentez, attendez vous à une sanction très lourde.
Ensuite, pour les otages, la situation est délicate. Vous avez payer, mais l'otage reste dans la même situation de menace par les forcenés. Il aurait été cohérent de les faire partir avant d'ouvrir le feu, mais avec un tel ordre ( "dés qu'il prend l'argent" ), c'est sur que ça n'attendra pas. Nous sommes sur un roleplay, en quoi l'argent en dehors du règlement qui lui est hrp vous indique que les otages sont mieux en sécurité maintenant que des billets ont été déposés ? J'attends cette fois une réponse claire de @John Bogota sur ce point.

Demande en cours.

Cordialement,

Bonjour,

Tout d'abord, il est explicite que votre collègue vous parle aussi sur un logiciel de communication externe. Je vous laisse 24h pour me dire qui en faisait usage réellement parmi vous 3, je vous accorde une chance de faire preuve d'honnêteté, si vous mentez, attendez vous à une sanction très lourde.
Ensuite, pour les otages, la situation est délicate. Vous avez payer, mais l'otage reste dans la même situation de menace par les forcenés. Il aurait été cohérent de les faire partir avant d'ouvrir le feu, mais avec un tel ordre ( "dés qu'il prend l'argent" ), c'est sur que ça n'attendra pas. Nous sommes sur un roleplay, en quoi l'argent en dehors du règlement qui lui est hrp vous indique que les otages sont mieux en sécurité maintenant que des billets ont été déposés ? J'attends cette fois une réponse claire de @John Bogota sur ce point.

Demande en cours.

Cordialement,
Comme vous le voyez sur le rec, l'otage certes n'est pas en protection optimal mais celui ci n'est plus pointé par le seul homme qui a son arme en main pointé j'en ai donc profité, je n'ai pas dit que l'otage était completement safe après ça, j'ai seulement dit que du point de vu du règlement c'était autoriser et ce n'est pas la première fois que des interventions sont réaliser de la sorte.

De mon point de vu, l'otage n'était pas pointer et ne risquait rien.
J'ai donc pris la décision d'abbatre les suspects et l'intervention a été un succès de notre côté. Je ne me suis donc pas fier que au règlement lui même, j'aurais peut être pu attendre que l'otage s'éloigne plus mais l'intervention a quand même été réussie, à vous d'en décider.

Bonjour,

Demande en cours.

Cordialement,
Comment sa le "il est explicite que votre collègue vous parle aussi sur un logiciel de communication externe" a quelle moments on entends un discord/autres application ?

Hello,

Étant sur place, tu n’as plus d’otages ducoup le TAV est pour moi légitime et pour Gwen il était dans la voiture et ne voulait pas sortir on a dû abattre le véhicule.
Si tu veux sa je t'en veux pas pour le vehicule mais normalement faut que l'otage sois dans un endroit sur pas en plein millieu du tav...

Bien,

la conclusion sera apporté dans les prochaines 24h. De quoi vous laisser le temps de me dire la vérité Kylian.

Cordialement,

bonjours je suis gwen Parker la personne a la fin dans la skyline et en regardant le clip de Kylian Rolzen la personne que l'on entend est hamid clichard (son nom en jeu) c'est lui qui c'est demute discord mais il est malheureusement pas disponible actuellement mais pour avoir la fin mot de l'histoire il faut voir ça avec lui mais pas d'inquiétude je lui transmet l'information de répondre et de ce dénnoncer dé qu'il est disponible

Bonsoir c’est bien moi Hamid clichar que vous avez entendu personnellement j’ai parlé in game et discord j’ai du juste oublié de me mute discord voilà
et encore dsl de cette erreur de ma part Cordialement.

Bonjour,

Merci pour votre honnêteté, il a fallu mettre un peu de pression mais c'est cela que nous souhaitons. Il arrive à tous de faire une erreur, ici on vous entend juste à la fin d'un coup en double, je me doutais d'une potentielle erreur de demute, si vous êtes capable (sans mentir) d'être honnête sur les événements même si vous êtes en tord la modération sait reconnaitre un comportement honnête et en réflexion réel sur soi-même plutôt qu'une fuite en avant mensongère nous faisant souvent perdre du temps et cela joue également sur les potentielles conséquences.

Aucune sanction ne sera donné pour cette demande. Le metagaming est rangé dans le bénéfice du doute de part l'honnêteté des suspects et mon jugement sur la vidéo, pour la partie otage une discussion a eu lieu en interne ce concernant, et vous serez bientôt informer de la conclusion. Aucune sanction ne sera donc donné.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour