Actuellement

Nouveau métier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ximixitritrus Zénao

Membre actif
Animateur Radio
(Je m'était trompe d'endroit dcp je refait)
Salut ,
J'ai une idée de nouveau métier pour la ville ce serait le métier d'artisan ou genre après on peut créer des objets pour ensuite les revendres , genre des pots de trucs en tout genre de l'illegal ou du légal juste t'aurai un truc pour les fabriquer faudrait des matériaux obtenables par une méthode genre je sais pas moi prendre du bois dans les arbres pour fabriquer des pots ou encore prendre des plantes pour faire de la gedro ou encore (illégal dans ce concept) genre voler des matériaux des voitures pour les armes étant de l'illegal ou encore créer des objets spécial pour les artisans .

Bien à vous .( surtout a lea shevchenko)

Bonjour,

Je me permets de déposer mon avis personnel quant à votre suggestion.

Votre idée est loin d'être mauvaise, cela serait original et rajouterait un peu de fraicheur quant aux métiers actuels proposés.
Néanmoins, cela serait trop coûteux en temps de développement sans compter la map de Simple RolePlay étant bien trop petite quant à la récupération de ressources proposées, sans oublier qu'il n'est pas sûr que ce métier soit réellement pris par les joueurs...
Développé d'une autre manière et surtout en restant simple, ce métier proposé serait intéressant dans sa forme.

Ainsi je m'oppose en exprimant un avis défavorable à votre suggestion.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour @Théo Thierry,

Malgré le temps de développement, je trouve le métier plutôt original et qui pourrait rajouter une nouvelle méta sur Simple Roleplay. Cependant, si ce métier peut fabriquer des pots, je suggère, d'un, que le métier ne peut être exercé que sur une propriété possédée, et en second, que le nombre de fois que le restock des pots dans le Simple Market soit renouvelé beaucoup moins souvent dans ces cas-là.

Ainsi, je suis entièrement pour votre suggestion.

Bien à vous,

Bonjour,

L'équipe de modération et d'administration ne souhaite pas réaliser votre suggestion. Les raisons invoquées par Léa Shevchenko résument l'avis de notre équipe.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour