Actuellement

Nouveau serveur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tom Kroos
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom Kroos

Membre actif
Animateur Radio
Il y a quelque mois de cela j'avais fais une suggestion pour la réouverture de RIVERDEN et je trouve que cela serrait cool qu'un nouveau SERVEUR ( ou un serveur deja présent reste) je parle bien évidemment d'EVOCITY. Un serveur qui est peu nombreux le matin mais le reste de la journée monte assez vite notamment avec le nombre limité de place sur Pines. Donc je penses que cela serrait cool qu'EVOCITY ne ferme pas ces portes et reste ouvert encore une petit moi minimum en fonction de sa popularité ou non vous pourrez prendre un discision par la suite mais cela serrait vraiment cool

Malheureusement ce n’est pas prévu. Le serveur est là en complément pendant les vacances scolaires pour palier au fait que le serveur Pines City est souvent plein. Tu remarqueras que le serveur Evocity ne dépasse pas 35 joueurs la plupart du temps alors qu’en période de vacances beaucoup de joueurs sont connectés.
Peut-être que ce serveur va de nouveau réouvrir à l’avenir mais au vue de la modération et de la fin des vacances, il est plus judicieux de le fermer et de garder qu’un seul serveur.

J'espère que plus tard un deuxième serveur ouvrira car la.map est petite ( Pines )
Alors même si ça ne se voit pas Pines est plus grande que evo et pour moi la Map de Riverden ne devrait pas être un complément mais être la map par défaut de simple roleplay et donc remplacer pines

Oui je penses également que Riverden pourrait etre de retour mais enfaite Pines est la map de Simple elle est "emblématique pour SRP " Donc peut etre réouvrir riverden ;)

Alors même si ça ne se voit pas Pines est plus grande que evo et pour moi la Map de Riverden ne devrait pas être un complément mais être la map par défaut de simple roleplay et donc remplacer pines
Oui je penses également que Riverden pourrait etre de retour mais enfaite Pines est la map de Simple elle est "emblématique pour SRP " Donc peut etre réouvrir riverden ;)
Je vais répondre à vos deux commentaires.
Premièrement, il n'est pas prévu que Pines City (map originale de Simple Roleplay) soit remplacé. En effet, le fondateur lui-même a dit que Pines City ne serait pas remplacer par une autre map (après on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir).
Deuxièmement, il faut savoir qu'un retour potentiel de la map de Riverden n'est pour l'instant pas envisagé. En effet, depuis la fermeture de ce serveur, nous avons remarqué énormément de défauts lié à cette map et je doute que Simple Roleplay retourne sur celle-ci. Je vous invite à aller voir le message de Juliette Legrand qui résume la fermeture du serveur Riverden (=https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/suggestion-serveurs.6819/page-2).

Je vais répondre à vos deux commentaires.
Premièrement, il n'est pas prévu que Pines City (map originale de Simple Roleplay) soit remplacé. En effet, le fondateur lui-même a dit que Pines City ne serait pas remplacer par une autre map (après on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir).
Deuxièmement, il faut savoir qu'un retour potentiel de la map de Riverden n'est pour l'instant pas envisagé. En effet, depuis la fermeture de ce serveur, nous avons remarqué énormément de défauts lié à cette map et je doute que Simple Roleplay retourne sur celle-ci. Je vous invite à aller voir le message de Juliette Legrand qui résume la fermeture du serveur Riverden (=https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/suggestion-serveurs.6819/page-2).
Dans ses cas la prolongement devocity 😉
Mais oui c'est moi même qui avait fais la suggestion sur la réouverture de riverden
Mais du coup peut être par la suite une ouverture permanente devocity 😉

Dans ses cas la prolongement devocity 😉
Mais oui c'est moi même qui avait fais la suggestion sur la réouverture de riverden
Mais du coup peut être par la suite une ouverture permanente devocity 😉
On en viendrait aux mêmes problèmes que Riverden, car l'avantage de l'ouvrir pendant les vacances c'est qu'il y a plus de joueurs et la disponibilité de la modération est meilleure. Si nous l'ouvrons de manière permanante, il y aurait beaucoup plus de demande de sanction (alors qu'il y en a déjà beaucoup) du à l'absence de modération sur l'un des deux serveurs, la réputation de Simple Roleplay serait entâchée car manque de disponibilité de la modération en période scolaire et la répartition des joueurs seraient déséquilibrés car comme nous pouvons le voir : le serveur Evocity en période de vacance ne dépasse pas 35 joueurs donc imaginez en période scolaire.
Je pense qu'ouvrir Evocity de manière permanante a plus de désavantages que d'avantage et qu'il vaut mieux laisser ce serveur ouvert pendant les vacances selon les disponibilitées de ma modération également.

On en viendrait aux mêmes problèmes que Riverden, car l'avantage de l'ouvrir pendant les vacances c'est qu'il y a plus de joueurs et la disponibilité de la modération est meilleure. Si nous l'ouvrons de manière permanante, il y aurait beaucoup plus de demande de sanction (alors qu'il y en a déjà beaucoup) du à l'absence de modération sur l'un des deux serveurs, la réputation de Simple Roleplay serait entâchée car manque de disponibilité de la modération en période scolaire et la répartition des joueurs seraient déséquilibrés car comme nous pouvons le voir : le serveur Evocity en période de vacance ne dépasse pas 35 joueurs donc imaginez en période scolaire.
Je pense qu'ouvrir Evocity de manière permanante a plus de désavantages que d'avantage et qu'il vaut mieux laisser ce serveur ouvert pendant les vacances selon les disponibilitées de ma modération également.
C'est vrai qu'après le problème c'est la modération ( c'est pas un critique ). Vu qu'il n'y a pas beaucoup de modérateur mais opir tant pis je me contenterais des vacances scolaires ( quand je serrais en repos )😁

Bonjour,

Votre suggestion n'est pas retenue par l'équipe de modération et d'administration, notamment par les raisons qu'a évoqué Victor.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour