Actuellement

Nouveaux métiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pedro Rafi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pedro Rafi

Nouveau membre
Bonjour, la venue de nouveaux métiers serait vraiment sympa dans la ville, cela fait une soixantaine d'heure que je suis sur ce serveur et j'ai fait le tour de tout les métiers, quelques nouveaux serait vraiment sympa et apporterez du gameplay en +, (par ex: éboueur, agent immobilier malgré qu'il y est un pnj pour ça, armurier, juge, inspecteur de permis de conduire, discothèque et j'en passe), Merci a vous et en espérant que cela arrive bientôt ^^

Bonjour, la venue de nouveaux métiers serait vraiment sympa dans la ville, cela fait une soixantaine d'heure que je suis sur ce serveur et j'ai fait le tour de tout les métiers, quelques nouveaux serait vraiment sympa et apporterez du gameplay en +, (par ex: éboueur, agent immobilier malgré qu'il y est un pnj pour ça, armurier, juge, inspecteur de permis de conduire, discothèque et j'en passe), Merci a vous et en espérant que cela arrive bientôt ^^
pour moui l'éboueur serait cool (nottament pour les colis abandonnés et les taches de sang mais on pourrait même rajouter d'autres déchets), par contre une discothèque ou un agent imobilier je suis contre car çe serait selon moi, bien trop darkrp pour simple roleplay

Bonsoir,

L'équipe de modération et d'administration ne souhaite pas retenir votre suggestion. Cette suggestion a déjà été proposée et refusée.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour