Bonsoir,
Vu que vous vous plaignez de ne pas avoir d'avis je vais vous en donné un.
Tout d'abord je ne trouve actuellement pas la nécessité de rajouter une arme sur le serveur. J'ai quand même décidé d'aller jusqu'au bout et tester l'arme, d'ailleurs pensez pour vos prochaines suggestions à mettre les liens des l'adon sa éviteras de les chercher (c'est mieux pour les tester rapidement).
Après test de l'arme mise à part le fait qu'elle n'a pas d'accessoires et le style de celle-ci (viseur et apparence) je ne trouve pas d'avantages comparé à une ak par exemple, rajouter une arme ne servant à rien et qui n'apporte rien et purement inutile mis à part faire gâcher du temps à la rajouter. Vous rajoutez aussi qu'elle n'est pas liée à la crise des Fore grip donc je me pose la question: est-ce que vous faites pas des suggestions uniquement dans vos intérêts sur le coup sans pensez au serveur dans sa globalité? Peu importe la réponse je comprends votre envie de vouloir du nouveau sur le serveur et je vous encourage dans votre démarche.
Vos suggestions malgré que vous ayez le sentiment qu'elle soit rejetée sans avoir été lu, je vous le confirme elles sont bien prises en charge toutefois essayer à l'avenir de fournir plus d'informations, des images, des liens vers vos adon et surtout expliquer en quoi votre suggestion peut faire évoluer le serveur. Je remercie de votre participation en tout cas mais je m'oppose à celle ci.