Actuellement

nouvelle arme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, si la HoneyBadger n'est pas présente dans l'addon de CW2.0 cela gacherais l'ensemble des armes SRP de la rajouter.

bonjour a tous
je fais cette demande aujourd'hui pour un ajout d'arme pour les citoyen une arme de type fusil Dassault
présentation de larme
chargeur de 30 balle accessoire disponible foregrip avec un laser et des viseur
cette arme se nomme honey badger
pour moi je pense que quelque arme pourrais être ajouter a simple roleplay car il y a que 3 fusil Dassault disponible et que de la nouveauté serais le bienvenue
merci d'avoir lu et bonne journée

Regarde la pièce jointe 8114

Bonsoir Rasnov Patricack,

Tout d'abord, je trouve qu'il y a déjà une présence suffisante de fusils d'assaut sur Simple Roleplay, des armes variées pour tout type de gameplay.
De même, la Honey Badger est un fusil d'assaut connu pour être extrêmement efficace, voire limite TROP efficace, ce qui gâcherait très vite les scènes RP, ainsi que le gameplay, même si cela n'en déplaira pas à certaines personnes...
Sans oublier le fait que Simple Roleplay est un serveur dont le mode de jeu est du RP, proposer des choses pour uniquement augmenter le gun fight sur le serveur n'est pas tellement quelque chose de RP, il n'y a pas que ça sur Simple Roleplay.

J'exprime un avis défavorable à votre suggestion.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Ben je trouve qu'il y en a bien assez, plus ! la MP7 et le glock qui sont mtn accès aux civils et tu veux encore en rajouter une autre... c'est trop ! Et je ne suis pas devin mais il y a d'autre armes que tu pourras peut être avoir plus tard encore comme le fusil a pompe ou la grosse mitrailleuse.
La MP7 et le Glock des fusils d'assault ? Hmmm... a méditer...

Salut,
Bof à quoi ça servirai une énième arme
Tu m'aurai proposer d'améliorer la HK G3CS pour changer la méta (AK,AR-15) de simple pourquoi pas mais là je vois pas prq rajouter cette arme qui ne fait même pas parti de l'addon des armes de Simple qui est CW2.0 . C'est bien de rajouter des armes mais elles doivent être utiliser ou sinon elle tombera dans l'oublie comme bcp d'arme de simple car elle ne sont pas accès efficace contre cette méta .

C'est comme la M14 , On demander des nouvelles armes lors de la V1 , résulta des armes d'évent utilisé que en bac , La M14 il n'y a que 15 balles dans le chargeur pas de possibilité de mettre une amélioration du chargeur c'est sur elle fait de gros dégâts vu quelle elle ranger dans la catégorie sniper elle ressemble au VSS c'est des armes dite sniper mais que personne utilise de loin car elles sont une vise éclater même si la vss a une légère meilleur aim ça reste moins efficace que une ak ou une M4 .

Pour finir je préfère rester sur cette méta que de rajouter d'autre arme donc je suis CONTRE

Cordialement,
Moctar

Bonsoir,

Ce n'est pas prévu. Nous restons dans un objectif de garder CW 2.0.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour