Sasha Diaz
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu]
sovianne delarose
Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion]
freekill de masse
Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion]
647 jours 23h et 32 minute
Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative]
21 décembre 2024
Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu]
a la banque
Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]
il y avais un dictateur et les admin voulais le tuer, mes mon amis ma dit que j'avais le droit de le tuer mes je le savais pas que sa serais du freekill ok me ban je suis d'accord mes 2 ans ces trop en plus ces mon premier ban svp aider moi Jaime vraiment simple roleplay si un admin vois ce message je veux vous dire que please baisser mon ban, mes pas 2 ans je sais que c étais mal de faire du free kill désoler promis je recommence plus jamais

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.