Actuellement

Pouvoir braquer les distributeurs de boissons

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Johan Zablot

Membre actif
Bonjour, je pense qu'il serait sympathique d'ajouter une possibilité d'interaction supplémentaires : la possibilité de pouvoir crocheter les distributeurs de boissons pour une récompense allant de 300 à 100 euros (ou pourquoi pas la chute de toutes les cannettes contenues dans le distributeur ? .
Cela pourrait créer des scènes intéressantes et originales et ajouterai des actions ou le pan pan boum boum n'est pas nécessaire .

Bonjour, je pense qu'il serait sympathique d'ajouter une possibilité d'interaction supplémentaires : la possibilité de pouvoir crocheter les distributeurs de boissons pour une récompense allant de 300 à 100 euros (ou pourquoi pas la chute de toutes les cannettes contenues dans le distributeur ? .
Cela pourrait créer des scènes intéressantes et originales et ajouterai des actions ou le pan pan boum boum n'est pas nécessaire .
Cool, mais je n'ai jamais vu de voleur aller aussi loin pour des cannettes.
Pourquoi pas, c'est utile quand les taxes sont bloquées et à la fois ça ajoute un "gague" de voir toute les cannettes sortirent.
C'est un petit larçin en plus à voir sur le serveur, sans que cela impacte les cuistos.

Bonjour je ne trouve pas cette idée super utile sachant que de braquer de simple citoyen rapporte presque autant puis bon de la à braquer un distributeur de boisson..
je suis contre votre idée

Bonjour je ne trouve pas cette idée super utile sachant que de braquer de simple citoyen rapporte presque autant puis bon de la à braquer un distributeur de boisson..
je suis contre votre idée
L'idée ici n'est pas de se faire de l'argent mais plutôt d'ajouter un petit larcin supplémentaire.
En effet les actions n'impliquant pas d'arme sont rares et ici en rajouter une permet de développer les actions ou l'on doit se cacher plus que se battre.
Au bout du compte c'est une fonctionnalité rigolote pas importante .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour