Actuellement

Acceptée powergaming dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Emilie Roberto

Nom de l'accusé * : Nolan Withs

Date et Heure de l'évènement * : vers 11h50 le 24/10

Lieu de l'évènement * : devant la banque

Explications * : bonjour, je fais une dds pas pour que cette personne se fasse ban ou autres mais simplement pour que un des modos ou autres lui fasses un rappel a la régles car bouger quelqu'un sur une chaises est interdit et quand moi et le pompier nous lui avons fait un rappel a cette régle il nous a répondu "je sais" donc que cet acte était volontaire
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Vous ne pouvez pas déplacer une chaise sur laquelle est assisse une personne à l'aide d'un physgun ou gravitygun. (non réaliste)

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1AbmUO9a-WffsH/d1337Ksdtup4?invite=cr-MSxtUnksMjAzMzMwNDM5LA

Bonjour,

@Noah Lexan et @Nolan Withs recevront un avertissement modéré pour avoir réalisé une infraction à la règle 1.5 Powergaming à l'endroit le plus fréquenté de la ville tout en sachant l'interdiction pesant sur cet acte. De plus, les casiers étant chargés, je ne peux plus appliquer de tolérance.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour