Actuellement

proposition amelioration job

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Michel Loub

Membre
Animateur Radio
bonjours ,
je parle la des option possible a mettre en place pour le métier de dépanneur par exemple (que je joue beaucoup) est-il possible de crée une "interface" de type ticket modo pour ce genre de métier et comme ca quand on recrois une demande d'inter ca passe pas inaperçue de le flux du tchat ? et comme ca les joueurs voie aussi quand leurs appel est pris en charge par un dépanneur ... et ca crée des inter unique pour chaque dépanneur genre une inter et hop le premier dispo qui accepte l'inter ou alors un système comme les chauffeur de taxis ..

voila voila merci et désolé pour l'orthographe

Bonjour @Michel Ramirez,

Je me permets de te donner mon avis sur ta suggestion.
Je la trouve super bien, mais, je pense que faire ce système ci que pour le métier de dépanneur serait pas logique, autant le faire aussi pour les taxis, les pompiers et les médecins. Mais le soucis, sais-tu combien de temps cela prendrait à développer pour les administrateurs du serveur ? Je pense, très longtemps.

Dû à la contrainte citée ci-dessus, je suis neutre mais si la contrainte que j'ai citée est complètement fausse, je suis pour ta suggestion, qui ferait un renouveau incroyable à tous ses métiers que certains adorent.

Bien à toi,

Bonjour @Michel Ramirez,

Je me permets de te donner mon avis sur ta suggestion.
Je la trouve super bien, mais, je pense que faire ce système ci que pour le métier de dépanneur serait pas logique, autant le faire aussi pour les taxis, les pompiers et les médecins. Mais le soucis, sais-tu combien de temps cela prendrait à développer pour les administrateurs du serveur ? Je pense, très longtemps.

Dû à la contrainte citée ci-dessus, je suis neutre mais si la contrainte que j'ai citée est complètement fausse, je suis pour ta suggestion, qui ferait un renouveau incroyable à tous ses métiers que certains adorent.

Bien à toi,
salut a toi j'y est justement penser et je suis d'accord avec toi ! après je ne suis pas dev et je ne connais pas la difficulté de la chose niveau codage :) c'est juste que ce truc m'est passer par la tête une nuit de farme et je me suis dit pourquoi pas transmettre mon idée tout simplement ..

salut a toi j'y est justement penser et je suis d'accord avec toi ! après je ne suis pas dev et je ne connais pas la difficulté de la chose niveau codage :) c'est juste que ce truc m'est passer par la tête une nuit de farme et je me suis dit pourquoi pas transmettre mon idée tout simplement ..

Bonjour, @Michel Ramirez,

Pour une grosse mis-à-jour, comme pour une potentiel V3 de Simple Roleplay, ça serait un super idée.

Bien à toi,

Bonjour,

L'équipe de modération et d'administration ne souhaite pas réaliser votre suggestion. En effet, elle s'avère peu utile. L'objectif n'est pas de faire des médecins ou des dépanneurs, des as de la technologie avec un matériel ultra-avancer. Non, il faut laisser place à l'erreur, normale dans tout comportement humain, laissant place, à son tour, à la concurrence au sein du métier.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour