Actuellement

Proposition d'un nouveau véhicule pour les médecins

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elias Voskovitch

Nouveau membre
Bonjour à tous !

En tant que médecin aguerris je me permet de soumettre une proposition pour un nouveau véhicule.

En sachant que la police a des voitures française de police et que les pompiers aussi, j'aimerais que les médecins aussi aient un VSAV digne de ce nom !

J'aimerais un type véhicule comme celui-ci, mais sans photon (car je sais les nombreux problèmes de performance en jeu lié à ce dernier) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=907119585&searchtext=Samu+

J'espère être soutenu dans ma démarche, car j'aime beaucoup le SAMU et je pense que cela pourrait égaliser les choses vis-à-vis des autres métiers de fonction publique.

Bien cordialement, Elias Voskovitch.

Bonjour 👋🏼, @Elias Voskovitch

Oui, cela apporter un ‘’ Nouveau stylé ‘’ d’ambulance effectivement, je ne serais pas contre !

Cela pourrait rajouter également le véhicules pour les taxis ! Comme c’est dernier ressemble beaucoup à un véhicule du maire ou citoyen!

Et même vraiment si nous allons dans le contexte, changer également les véhicules de police lol,

Après cela reste une [Suggestion] comme une autres, je préfère directement rajouter sa ici pour être également étudiée tient !

Et Merci de m’avoir lu, cordialement,

@Lara Roft .

Bonjour 👋🏼, @Elias Voskovitch

Oui, cela apporter un ‘’ Nouveau stylé ‘’ d’ambulance effectivement, je ne serais pas contre !

Cela pourrait rajouter également le véhicules pour les taxis ! Comme c’est dernier ressemble beaucoup à un véhicule du maire ou citoyen!

Et même vraiment si nous allons dans le contexte, changer également les véhicules de police lol,

Après cela reste une [Suggestion] comme une autres, je préfère directement rajouter sa ici pour être également étudiée tient !

Et Merci de m’avoir lu, cordialement,

@Lara Roft .
Bonsoir à toi !

Merci beaucoup pour ta réponse, je suis totalement d'accord avec toi pour les taxis après pour les voitures de police, je pense qu'ils ont déjà ce qu'il faut pour ma part, je pense que la priorité, ce seraient les médecins comme je l'ai mentionner ci-dessus. :D

Après comme tu le dit ce n'est que des suggestions et que toute suggestions est bonne à prendre en considération ;)

Dernière édition:
Bonjour,

L'équipe de modération et d'administration ne souhaite pas retenir votre suggestion.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour