Actuellement

Fermé Question

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thomas Olsone

Nouveau membre
Bonjour,

Je voudrais savoir combien de temps il reste avant d être déban de simple roleplay.

Cordialement
Thomas Olsone
Ancien joueur Simple roleplay

Hello,
Informations concernant ton bannissement :

• Nom : Thomas Olsone
  • Modérateur : Nicolas Amond
  • Raison : Rafraîchissement de sanction suite à un abus de demandes de débannissement malgré de nombreux avertissements. {Chen}
  • Durée : 666 jours
  • Date du ban : 06/01/2024
Tu ne seras donc pas débanni avant le 06/04/2026, à moins qu'une demande de débannissement soit effectuée en bonne et due forme sur le forum.

N'étant pas très fort en orthographe, j'essaie au maximum d'utiliser des correcteurs d'orthographe. C'est déjà un début pour un post.
Ensuite, la présentation est un point que beaucoup négligent, mais il est important de la prendre en compte. Personnellement, je fais en sorte que ce soit agréable visuellement ainsi que facile à lire et à comprendre. Les longs pavés sans virgule, c'est pénible. Ce sont des bases simples à appliquer.

Ensuite, en voyant vos posts ainsi que la raison de votre ban, soyez convaincant. Personnellement, j'attendrais encore, car rien qu'avec ce post et vos demandes de débannissement sur le forum, vous donnez une image assez moyenne. Cela ne donne pas l'impression d'une réelle évolution de votre côté. De plus, je ne suis pas modérateur, mais c'est à eux que vous devrez vous engager et suivre ces engagements.

À mon humble avis, attendre davantage serait plus juste et permettrait de prouver un réel changement.
Si je peux me permettre, il aurait fallu commencer à changer dès maintenant. Rien qu'avec ce simple post, on relève 3 fautes et un espace en trop. Ce sont des détails, mais ils montrent que vous souhaitez réellement changer afin de convaincre l'équipe de modération.

Bonne continuation.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour