Actuellement

[Règlement] Conduite non-rp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyle Morgan

Commissaire de Police 👮‍♂️
Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui l'ajout d'une règle sanctionnant sévèrement la conduite non-roleplay.
J'entend par conduite non-rp, les excès de vitesses intempestif, les drift devant la mairie, les carkill, les feu grillés sans raison rp.

En policier, on n'a pas la main du tout pour sanctionner ce genre de chose étant donné que TOUT le serveur s'adonne à cette pratique, les pompiers, les medecins, aucun joueur ne prend en considération le code de la route.

Certains vont dire que cela va rajouter du travail aux modérateurs mais je penses qu'on est loin de se douter tout les tickets et plaintes que la conduite non rp entraine.
Marquez noir sur blanc qu'il est strictement interdit d'enfreindre le code de la route (en ville du moins) sans raison rp valable (ddf etc...) améliora grandement les conditions de jeu pour la plus part des joueurs. Il faudra bien entendu savoir sanctionner de manière proportionnelle (warn,ban)

J'écris cette suggestion à chaud, on est constamment confronté à des joueurs qui ne prennent même plus la peine d'appeler les urgences après un carkill (une pensée aux pompiers et aux médecins qui tuent + qu'ils ne sauvent...), on ne peut pas prétendre faire du roleplay quand on est plus intéressé par éteindre un feu (pour xp) que par le meurtre que l'on vient de commettre...

CONTRE étant adepte de ces pratiques je trouve dur de vouloir sanctionner des conduites alors qu'on laisse des mecs braquer la bank tout les 5 mins , la conduite non rp en métier est déjà sanctionner (cela dépends des modos) le carkill est sanctionné aussi de + tu veux interdire le fait de ne pas respecter le code de la route français dans un jeu et pour finir Simple roleplay n'est pas un dark rp ni même un serious rp si celà est frustrant de ce faire carkill car tu ne regardes pas de gauche à droit ou que des semilenny carkill en action et s'en fou car ils ont 1 000 000 tu fais un ticket
bisous

CONTRE étant adepte de ces pratiques je trouve dur de vouloir sanctionner des conduites alors qu'on laisse des mecs braquer la bank tout les 5 mins , la conduite non rp en métier est déjà sanctionner (cela dépends des modos) le carkill est sanctionné aussi de + tu veux interdire le fait de ne pas respecter le code de la route français dans un jeu et pour finir Simple roleplay n'est pas un dark rp ni même un serious rp si celà est frustrant de ce faire carkill car tu ne regardes pas de gauche à droit ou que des semilenny carkill en action et s'en fou car ils ont 1 000 000 tu fais un ticket
bisous

Braquer la banque et conduire de manière non rp sont deux choses différentes, je t'invites à faire une suggestion pour la banque, ce n'est pas le post adapté.
La conduite non rp n'est pas assez voir pas du tout sanctionné ig.

Je souhaiterais que l'on sanctionne les joueurs qui gachent le plaisir des autres sous pretexte que ce sont des fous du volant.
On fait du roleplay, jeu ou non l'idée est d'incarné un personnage dans un univers similaire au notre.
Je ne parles pas de se faire carkill au milieu de la route ni même en action, je parles de se faire carkill quand tu es sur un trottoir par un joueur se pensant tout permis sous pretexte qu'il a un véhicule.

Ces agissements font parties du comportement de la quasi totalité des joueurs et c'est toxique. Toi même étant adepte, je ne penses pas que ta vision de la chose soit subjective.

Contre, c'est le job des policiers de réprimander ce type d'action.
Ce matin en tant que livreur j'ai mangé une arrestation car je roulais vite et grillé des feux et j'ai pris cher, le tout sans aucune intention de nuire les autres joueurs.
Si il y a des mecs qui abuse trop d'une conduite totalement débile les modérateurs les punirons pour HRP ou troll.

Contre, c'est le job des policiers de réprimander ce type d'action.
Ce matin en tant que livreur j'ai mangé une arrestation car je roulais vite et grillé des feux et j'ai pris cher, le tout sans aucune intention de nuire les autres joueurs.
Si il y a des mecs qui abuse trop d'une conduite totalement débile les modérateurs les punirons pour HRP ou troll.

Je ne parles pas des délits routiers banals ici, le problème persiste encore une fois avec ta réponse, tu veux sanctionné les joueurs qui ne conduite pas de manière rp pour hrp ou troll ??

C'est sensé être du bon sens pourtant mais rien est respecté sur le serveur...

Je ne parles pas des délits routiers banals ici, le problème persiste encore une fois avec ta réponse, tu veux sanctionné les joueurs qui ne conduite pas de manière rp pour hrp ou troll ??

C'est sensé être du bon sens pourtant mais rien est respecté sur le serveur...
Le Carkill n'est pas toléré, mais des mecs qui font du drift en ville et grille des feu mérite une punition HRP ?

Ton idée c'est limite : "tu roule mal tu prend un warn"

Le Carkill n'est pas toléré, mais des mecs qui font du drift en ville et grille des feu mérite une punition HRP ?

Ton idée c'est limite : "tu roule mal tu prend un warn"

Tu fais un drift devant la mairie en risquant de tuer 3-4 joueurs sans aucune raison ? Oui tu prends un avertissement,
Tu fais un drift au lac ? On s'en fou y'a personne.

Tu roules mal sans raison sans prendre en considération que d'autre joueur eux aussi veulent s'amuser sans qu'on leur rentre dedans ou qu'on les carkills alors qu'ils étaient tranquillement sur le trottoir, oui tu prends un avertissement.

Le règlement est trop pris à la légère et tout le monde l'applique à sa sauce

Tu fais un drift devant la mairie en risquant de tuer 3-4 joueurs sans aucune raison ? Oui tu prends un avertissement,
Tu fais un drift au lac ? On s'en fou y'a personne.

Tu roules mal sans raison sans prendre en considération que d'autre joueur eux aussi veulent s'amuser sans qu'on leur rentre dedans ou qu'on les carkills alors qu'ils étaient tranquillement sur le trottoir, oui tu prends un avertissement.

Le règlement est trop pris à la légère et tout le monde l'applique à sa sauce
Oui les règles sont trop prise à la légère par pas mal de monde notamment à bas âge mais pour moi quelqu'un qui roule dangereusement c'est une affaire entre lui et les policiers, après si il carkill un ticket sera fait et il devra s'expliquer, au modérateurs de juger.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour