Akashou Aozora
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Akashou Aozora
Raison du bannissement * :
Durée du bannissement * : [7 Jours]
Date et Heure de l’événement * : [16/09/2023 vers 22h]
Lieu de l’événement * : [Maison du lac A]
Explications * : Bonjour, je refais cette demande de dé-bannissement suite a la réponse de Chen qui a totalement mentis sur les faits, donc tout d'abord Chen vous aviez dit que le ticket concernant l'usage du tazer et la procédure ont été réglé alors que dans mon premier ticket j'avais seulement mentionné le tazer et les menottes et non la procédure non respecté donc suite a ca je refais 3 ticket pour la procédure mais qui ont été tous refuser alors expliquez moi comment vous avez pu réglé le problème de procédure alors que je n'ai pas fais de ticket dessus vu que vous me les avez tous rejeté. Ensuite vous me parler de intervention physique avec la quel vous dites etre indulgant avec le nofear que j'ai fais et de la résolution du ticket, alors que quand vous êtes intervenue physiquement vous m'avez dit "Akashou arrête de faire du nofear au lieu de faire un ticket de sommation" donc ou est l'intervention qui dit que le ticket a été traité ? Et aussi vous écrivez "(encore)" dans la réponse alors que vous n'êtes venu 1 seul fois alors pourquoi écrire "(encore)". Puis vous dites que j'ai répété votre ticket encore et encore pourquoi je n'ai pas le droit de faire un ticket pour des choses différente ??? expliquez moi, c'est comme si vous alliez au macdo vous commander un big mac et que vous revenez pour une frite et qu'on vous dise je refuse de prendre votre commande elle a déjà été réglé donc ou est logique des choses ? on est limité a 1 ticket par jour ?. Et enfin vous me dites que vous aviez fait une pause ce qui est normal alors comment expliquez vous qu'une personne avec un ticket fait après moi a été traité avant moi ? Vous dites que mon insinuation étais de trop alors que la votre est pas tolérable, vous insinuer que si le ticket porte sur meme sujet que les tickets précédent qui ont déjà été traité ALORS que ce n'est pas pour la même chose oui vous ne le traité pas, voila ce que vous insinuer donc repenser a ca avant de dire que j'insinue des choses vu que mon insinuations est la a cause de la votre. Et pour finir le modérateur qui m'a dit certaine chose est Tomar Drek voila le nom que vous vouliez. Donc vous me bannissez pour ticket abusifs et insinuation inadmissble alors que les tickets abusifs dont vous parlez n'éxiste pas, si je fais des tickets pour des choses différente je suis autorisé a le faire a ce que je sache donc en quoi faire 3 ticket en demandant des choses différente est "abusifs" ??? vous etes la pour répondre aux questions et aider les joueurs avec leurs problème non ? Ensuite vous aviez dit que j'ai fait une insinuation inadmissible alors que cela et pas spécialement inadmissible et c'est a cause de VOTRE insinuation que celle ci a été crée donc arrêter d'avoir de l'égo envers moi parce que j'ai raison sur tout a part pour le nofear ou je peux être sanctionner de 3 points normalement puisque je me en suis déjà pris 1 a mes début et ticket abusif et insinuation pour 7 jours avez vu mal lu dans les durée de bannissement ? j'ai 0 avertissement mais me prend 7 jours de ban je vois que vous avez bien quelque chose contre moi, c'est tout pour moi. Au revoir