Actuellement

Acceptée Rési D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom du complaignant * : [Rachid Pespi]

Nom de l'accusé * : [Liato Path / Nicolas Joly / Kenzo Mayorka et d'autres ]

Date et Heure de l'évènement * : [24/07/2023 a 1h15/20]

Lieu de l'évènement * : [Résidence D]

Explications * : [Bonsoir moi et mes amis Clément Oukouis et Mamadou Vapiano sommes partis pour braquer la rési D nous sommes alors rentrer et avons menotter les 3 personne a l'intérieur j'ai donc décider de faire les finis et quand j'arrive au 2eme Liato Path dis "non" je comprend pas sachant qu'il est otages et je parle donc avec lui mais il ne me répond pas suite a cela je fait donc le finis x3 car un otages n'a pas a contester une fin d'action. Suite a quoi les otages décide enfin de parler et de râler mais moi et mes amis n'en prenons pas compte. C'est la que le "Nicolas Joly" dit a son tours non alors que les 3 fini ont été effectuer. Et donc Nicolas Joly est donc rentrée dans la rési pour nous tuer (Je suis le seul mort) Suite a cela je demande une demande de remboursement pour l'ar15 et tout les attachement. Je demande aussi ducou une sanction pour le joueur Nicolas Joly. ]
De mon coter je n'ai aussi pas respecter le règlement car je me suis démute sur discord sous la collere de la scène et ai demander a mon amis de se demute également en mp. Je lui ai donc demander de tuer tout les otages qui ont fait du métagaming.
Suite a cela je demande le fait de ne pas warn mon amis que j'ai influencer dans le méta gaming et donc de juste me warn moi.

MERCI

Preuves : [Logs]

En effet j’ai dit non à la place de mon amis, car j’ai vue en passant ma tête au dessus de la palissade du jardin sa voiture arriver et ne voyant qu’il ne répondais pas au x2 de Rachid Pespi je l’ai fait à ca place lorsque j’ai vue ça voiture arriver au résidence. Je ne savais pas quand temps que « otage « je ne pouvais pas répondre au /ooc. Désolé. Cdt, Liato Path.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, ainsi que lecture de vos logs, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.

@Nicolas Joly se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple Roleplay à durée de deux ans pour avoir manqué aux règles ci-dessus ainsi qu'accumulation d'avertissements.

PS : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-contre-clement-oukouis-x-et-rachid-pespi.22570/
PS 2 : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant votre arme équipée ainsi que vos frais de réanimation, tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour