Rachid Pespi
Membre
Nom du complaignant * : [Rachid Pespi]
Nom de l'accusé * : [Liato Path / Nicolas Joly / Kenzo Mayorka et d'autres ]
Date et Heure de l'évènement * : [24/07/2023 a 1h15/20]
Lieu de l'évènement * : [Résidence D]
Explications * : [Bonsoir moi et mes amis Clément Oukouis et Mamadou Vapiano sommes partis pour braquer la rési D nous sommes alors rentrer et avons menotter les 3 personne a l'intérieur j'ai donc décider de faire les finis et quand j'arrive au 2eme Liato Path dis "non" je comprend pas sachant qu'il est otages et je parle donc avec lui mais il ne me répond pas suite a cela je fait donc le finis x3 car un otages n'a pas a contester une fin d'action. Suite a quoi les otages décide enfin de parler et de râler mais moi et mes amis n'en prenons pas compte. C'est la que le "Nicolas Joly" dit a son tours non alors que les 3 fini ont été effectuer. Et donc Nicolas Joly est donc rentrée dans la rési pour nous tuer (Je suis le seul mort) Suite a cela je demande une demande de remboursement pour l'ar15 et tout les attachement. Je demande aussi ducou une sanction pour le joueur Nicolas Joly. ]
De mon coter je n'ai aussi pas respecter le règlement car je me suis démute sur discord sous la collere de la scène et ai demander a mon amis de se demute également en mp. Je lui ai donc demander de tuer tout les otages qui ont fait du métagaming.
Suite a cela je demande le fait de ne pas warn mon amis que j'ai influencer dans le méta gaming et donc de juste me warn moi.
MERCI
Preuves : [Logs]