Actuellement

Résidence police

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yan Brown
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yan Brown

Membre actif
Animateur Radio
Bonjour
Messieurs Dames

Je vais faire simple je souhaiterais si possible (j'attend vos avis) augmenter le nombre de policier pour braquer une résidence (4 au lieu de 2) car on trouve cela très lassant en policier d'etre que 2 (avec des B.A.C) quand on est que 2 ou quand on regarde ( en générale le soir ou matin) on voit juste que 2 agents au glock et la plus part du temp les braqueurs ainsi que les défenseurs prennent des ak/ar (SANS COMPTER LE BACK) ce qui fait que ils ont gagné d'avance (généralement) si je fait cette suggestion cela pourrait permettre que les résidence pourrait etre moins toxique et donner plus de chance a la police ^^

Bien a vous

Dernière édition:
Je parle quand il y a pas de policier en vue et que directement 2 policiers (souvent juste que 2 agents au glock) et que logiquement seulement 2 agents au glock (sans compter les B.A.C qui sont max 5) contre des ak/ar c'est pas tout le temp géniales pour eux, ils vont sur une inter resi ils sont juste 2 (souvent) ce qui avantage les braqueurs et qui décide de prendre des ak/ar sachant qu'ils gagneront et peux lasser les policiers a force

Hello !!!
Selon moi je Trouve que c'est une très bonne idée car en étant 2 Policiers sur une inter de résidence avec des ak ou ar ce la donne pas du tout envie de faire l'intervention et ça ajouterais plus de roleplay.
Cependant comme vous l'auriez lu ainsi vu je suis Pour à l'ajout de cette suggestion

Hello,

Augmenter le nombre de policiers pour braquer une résidence revient à rendre les résidences encore plus intouchables à des horaires de faibles affluence. La différence entre 2 et 4 policiers pour agir sur un braquage de résidence est superficiel (j'espère ne rien t'apprendre ici). Si vous n'êtes pas en capacité d'assumer une intervention de par votre nombre (genre vous êtes 3), vous pouvez tout aussi bien prioriser d'autres intervention et laisser les résis se taper dessus.

La toxicité cité dans ton texte n'a pour moi encore une fois aucun lien avec le nombre de policiers. Comme déjà affirmé auparavant, le mental d'un camp dépend du mental de l'autre, plus relou la police sera aux yeux de pro-braqueur, plus relou ils deviendront et inversement.

Je ne vois aucun intérêt à la modification de cette règle et me porte donc contre.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour