Actuellement

Radio pour les citoyens

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Julian Laroxyl

Nouveau membre
Bonjour,

Je ne sais pas si la suggestion à déjà été faites mais je pense que ça pourrait être pas mal de mettre une radio comme la police pour communiquer en vente dans les stations essences.
Cela pourrai nous permettre de communiquer plus facilement. Et ajouter un peu plus d'organisation durant les actions.

Je me permet de juger ta suggestions, Alors je suis Contre car ce serait trop dur pour les policiers d'intercepter des personnes sachant qu'elles peuvent se divulguer des informations concernant les policiers.
exemple: un guetteur d'un entrepôt qui vois des policiers s'arrêter au concessionnaire pourrait prévenir ses collègues de se préparer au risque de sa vie.

Je me permet de juger ta suggestions, Alors je suis Contre car ce serait trop dur pour les policiers d'intercepter des personnes sachant qu'elles peuvent se divulguer des informations concernant les policiers.
exemple: un guetteur d'un entrepôt qui vois des policiers s'arrêter au concessionnaire pourrait prévenir ses collègues de se préparer au risque de sa vie.
On peut déjà le faire avec le /as c'est juste que c'est à l'écrit.

Hello !
Cette suggestion a déjà été proposée, et déjà refusée par le passé. Voici les raisons principales : les voix sur gmod, ça coute énormément en performance, donner une radio à toutes les organisations, c'est tuer le serveur, de plus, nous ne pourrions plus vérifier en tant que modérateurs les appels à renforts (tout pourrait se passer sur discord en prétextant que c'était dans la radio vocale).
Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour