Actuellement

rajout de pièce d'identité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Deleted member 2805
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

Deleted member 2805

Guest
Bonjour

je pense que se qui serait bien ses que il rajoute la pièce d'identité sur le serveur a la place de fait /me donne sa carte identité sa ferait plus RP dite moi se que vous en penser

Cordialement Alexi

Bonsoir,
Etant donné que le serveur souhaite rester le plus simple possible, rajouter un item dans le menu déroulant prendrait de la place inutilement. Je pense que l'utilisation du /me pour prouver son identité est bien, cependant il serait bien que chacun fasse l'effort d'écrire entièrement "/me donne sa carte d'identité" au lieu de "/me id" ou "/me t".
Cordialement,
Angel WALKER

Bonjour,

Totalement pour, de plus, l'on pourrais imaginer des faux papiers d'identités dispo sur le blackmarket, un peu sur le même système que les fausses plaques.
Ici, les contrôles de police auront un intérêts, et le niveau de rp sera plus élevé en général (adieux /me id).

Cordialement,
Jules Johnson

Contre, le concept du serveur étant de rester "simple", je pense que les "/me" suffisent entièrement pour remplir cette tâche.
Comme l'a dit Jules, cela enrichirait le Roleplay, mais malheureusement, ça ne colle pas avec les ambitions du serveur.

Bonjour,

L'administration a décidé que votre suggestion ne sera pas retenu.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour